Indice Chaikin des flux monétaires - page 3

 

Quelqu'un peut-il prendre le temps de faire un TRIX MFI ? Up, bleu, Down rouge ?

 
fred:
Est-ce que quelqu'un peut prendre le temps de faire une TRIX MFI ? Up, bleu, Down rouge ?

si vous parlez de Trix MTF alors

sur ce fil de discussion de ForexFactory.com, il y a un peu de

c4 Scalping

 

Non, MFI signifie Money Flow Index, je le veux avec un lissage avec l'indicateur TRIX, il semble que personne ne puisse le faire ici, ou ne veuille le faire.

 

MFI modifié

J'ai supprimé la version précédente car l'indicateur MFI Smooth Color peut être modifié pour produire l'affichage MFI précédent ( Définir l'entrée MA_SmoothPeriod = 1 ; ) ou le lissage peut également être appliqué en mettant des nombres plus grands dans la même entrée. Par exemple, la fenêtre inférieure de la capture d'écran montre une entrée définissant MA_SmoothPeriod = 6 ;

Les paramètres de niveau pour la largeur / le style et la couleur peuvent maintenant être modifiés par les entrées.

20/07/2009

Désolé les gens, il semble que j'ai un problème de mise à jour avec la version lissée qui n'était pas évident lorsque le marché était fermé, je vais voir si je peux le résoudre, cependant voici le MFI Color qui est le MFI standard avec les 2 couleurs appliquées comme indiqué dans la 1ère fenêtre de la capture d'écran....

mfi_color.ex4

Dossiers :
mfi_smooth.gif  23 kb
mfi_color.ex4  5 kb
 

Demande d'indicateur, s'il vous plaît !

Bonjour

on dirait que tous les bons gars sont partis depuis longtemps !!!!

 

Cmf

qui a cet indicateur CMF pour mt4 ?

Dossiers :
cmf20.png  16 kb
 

CMF avec alerte audio

Je suis à la recherche d'un Chaikin Money Flow (CMF) mais avec une alerte audio.

Le CMF que je recherche devrait avoir des niveaux ajustables et l'alerte devrait être déclenchée à ces niveaux.

et l'alerte doit être déclenchée à ces niveaux.

Je n'ai pas besoin de couleurs fantaisistes ou d'historiogrammes, des lignes simples suffiront.

Merci,

Edy

 

Indicateur Chaikin Money Flow

Salut les gars

Est-ce que quelqu'un peut modifier cet indicateur ? Je voudrais ajouter les niveaux 0.2, 0, et -0.2 qui me donne une alerte quand l'indicateur atteint ces niveaux. Si possible, j'aimerais avoir un email ainsi qu'une option d'alerte sonore. Merci pour votre temps.

 

J'ai une méthode pour construire une ea en utilisant chaikin.

Quelqu'un a utilisé cet indicateur ? je pense qu'il est meilleur que l'indicateur RSI.

 

Voici un EA basé sur chaikin avec SMA FILTER, j'espère que cela pourra vous aider !

Dossiers :
Raison: