SimpleDailyRangeBreakExpert - page 31

 
mladen:

gatowman

Pouvez-vous expliquer un peu plus ce que signifie "Dans les trades actifs, seuls les nombres entiers et les demi chiffres peuvent être utilisés comme TP ou SL" ?

Bonjour,

TP9500 = ok TP 9500,25 est faux, de même pour SL

salutations

 
gatowman:

Bonjour,

TP9500 = ok TP 9500,25 est faux, de même pour SL

salutations

gatowman

Cet EA n'a pas de SL en entrée (il utilise le pourcentage de stop combiné à la fourchette) et n'est pas limité à des valeurs entières lorsqu'il applique des stop loses à des ordres nouvellement ouverts. Il en va de même pour les take profits (sauf que le take profit est entré en points dans le paramètre, et non en %).

 
mladen:

gatowman

Cet EA n'a pas de SL en entrée (il utilise un pourcentage d'arrêt combiné à une fourchette) et n'est pas limité à des valeurs entières lorsqu'il applique des pertes d'arrêt à des ordres nouvellement ouverts. Il en va de même pour les take profits (sauf que le take profit est saisi en points dans le paramètre, et non en %).

Oui, c'est ce que je veux dire :) Aussi un temps à la fermeture de l'ordre, est ce que je manque, mais je ne peux pas résoudre ce problème

Pouvez-vous le résoudre, s'il vous plaît ?

Salutations gatowman

 
gatowman:

Oui, c'est ce que je veux dire :) Aussi un temps à la fermeture de l'ordre, est ce que je manque, mais je ne peux pas résoudre ce problème

Pouvez-vous le résoudre, s'il vous plaît ?

Salutations gatowman

Comment voulez-vous utiliser le temps à la fermeture d'un ordre ?

Raison: