Moyenne mobile - page 114

 
mladen:
santis

airquest a raison.

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173574. Il y a beaucoup d'indicateurs multi-temporels.

Merci les gars, je pense avoir trouvé l'indicateur parfait pour ce dont j'avais besoin.

 

Bonjour les gars, je me demande si quelqu'un peut ajouter une alerte sonore et des flèches sur le graphique pour cet indicateur. Aussi, la possibilité de spécifier un niveau pour déclencher le son.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

Gabriel.

Dossiers :
 

Indicateur étrange : cool2 cool2.mq4

Dossiers :
cool.gif  41 kb
cool2.mq4  3 kb
 

2 clôtures au-delà de la MA

Je n'en ai pas encore trouvé, mais quelqu'un connaît-il un indicateur qui dessine une flèche lorsqu'il y a 2 clôtures consécutives au-dessus d'une MA pour les longs, et 2 clôtures consécutives en dessous d'une MA pour les shorts ?

Dossiers :
 

MA delta par Alexander Gettinger

ma_delta.mq4

Dossiers :
 

Séquence de moyennes mobiles par Alexander Gettinger

ma_séquence.mq4

Dossiers :
 

Période adaptative MA periodadaptivema_.ex4

Dossiers :
 

Bonjour les gars...Je me demandais s'il est possible de faire un indicateur de fenêtre séparée qui montre la distance entre le prix et le kijun sen...

Tout comme le Ma_Delta ci-dessus mais avec le kijun, au lieu du MA.

J'ai essayé comme ceci :

{

IND=iMA(NULL,0,ShortPeriod,0,Mode,Price,0)-iCustom(NULL,0, "Ichimoku",26,LongPeriod,55,0,i) ;

....

Mais je ne pense pas que ce soit correct... il ne me renvoie pas un résultat plausible...

Merci d'avance.

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cet indicateur séparé de la MA ne s'affiche pas sous le graphique ?

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cet indicateur MA séparé ne s'affiche pas sous le graphique ?

Merci

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Essayez-le maintenant si vous le voulez bien : ma_color_nrp_separate_nmc.mq4

Dossiers :
Raison: