MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs. - page 2

 
whroeder1:
MT4 32 bits fonctionne très bien sur mon win 10 64 bits. Il n'y a aucun problème de compatibilité pour moi. Si votre EA ne fonctionne pas, c'est parce que votre EA est cassé. Ne blâmez pas le moteur de la voiture lorsque vous avez un pneu crevé.
Je ne pense pas que votre pc soit une garantie que vous donnez aux autres pour faire fonctionner des applications 32 bits sur tous les autres pc 64 bits.
Si cela fonctionne bien pour vous, vous avez de la chance. Aucun problème.
Nous ne nous préoccupons que de nos pcs qui ont des erreurs de compatibilité !

 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Nous devons passer à MT5. C'est l'avenir. MT4 se meurt lentement. Demandez à votre courtier de migrer vers MT5. Salutations.
Bonne blague :/
 
Fx taster:

Je pense que vous ne comprenez pas le problème de compatibilité des programmes entre 32 bits et 64 bits et j'ai déjà perdu quelques milliers de dollars en essayant de faire fonctionner le MT4 sans erreur mais sans succès.

S'il vous plaît, donnez plus de détails : quels produits, quels problèmes/erreurs, etc. avez-vous. Sinon, personne ne pourra vous aider.
 
Fx taster:

Je pense que vous ne comprenez pas le problème de compatibilité des programmes entre 32 et 64 bits et j'ai déjà perdu des milliers de dollars en essayant de faire fonctionner le MT4 sans erreur mais sans succès. C'est pourquoi les producteurs de programmes publient différents types de plateformes compatibles avec le système d'exploitation pour fonctionner en 32 ou 64 bits.


Comment puis-je exécuter un logiciel 32 bits une fois que j'ai installé Windows 64 bits ?

Windows 64 bits offre un mode de compatibilité 32 bits appelé WOW64 (Windows 32 bits sur Windows 64 bits) qui devrait exécuter la plupart , voire toutes vos applications
https://www.techsupportalert.com/content/32-bit-and-64-bit-explained.htm
.

Nous comprenons parfaitement.

Encore une fois, je vais répéter, comme WHRoeder l'a fait, il n'y a AUCUN problème pour utiliser MT4 sur Windows 10 64-bit.

 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Êtes-vous sûr ???. Dans Windows 7 x64, les applications 32 bits s'exécutent dans une machine virtuelle qui émule un système d'exploitation 32 bits. N'est-ce pas la même chose sous Windows 10 ? Merci.
Bien sûr, je suis sûr. Et non, Windows 7x64 n'utilise pas une machine virtuelle pour exécuter des applications 32 bits. Il utilise l'émulation qui est une chose complètement différente.
 
Alain Verleyen:
Bien sûr, j'en suis sûr. Et non, Windows 7x64 n'utilise pas une machine virtuelle pour exécuter des applications 32 bits. Il utilise l'émulation qui est une chose complètement différente.
C'est une chose similaire. Quand vous avez dit que ce qu'OP a dit n'était pas vrai, j'ai été très surpris. Maintenant, au moins, vous admettez l'émulation. Salutations.
 
Fx taster:
Bonne blague :/

Ce n'est pas une blague. Vous pouvez lire ce que MetaQuotes a annoncé ici :

http://www.financemagnates.com/forex/technology/metaquotes-emphasizing-mt5-development-as-mt4-slowly-dying-out/

Exclusive: MetaQuotes Emphasizing MT5 Development, as MT4 ‘Slowly Dying Out’
Exclusive: MetaQuotes Emphasizing MT5 Development, as MT4 ‘Slowly Dying Out’
  • 2016.11.15
  • Jeff Patterson
  • www.financemagnates.com
MT5 has become the paramount focus of MetaQuotes as the group looks to phase out the widely utilized MT4.
 
Jose Francisco Casado Fernandez:
C'est une chose similaire. Quand vous avez dit que ce qu'OP disait n'était pas vrai, j'ai été très surpris. Maintenant, au moins, vous admettez l'émulation. Salutations.

Le sujet n'est pas l'émulation mais la possibilité d'exécuter MT4 sur un système 64 bits.

Donc quand il a écrit :

...mais vous ne pourrez pas le faire fonctionner comme s'il était construit pour un système 64 bit.

J'ai répondu : ce n'est pas vrai.

 
Fx taster:
Je ne pense pas que votre PC soit une garantie que vous donnez aux autres pour faire fonctionner des applications 32 bits sur tous les autres PC 64 bits.
Si cela fonctionne bien pour vous, vous avez de la chance. Pas de problème.
Nous ne nous préoccupons que de nos pc qui ont des erreurs de compatibilité ! !!

Avez-vous un vrai problème ou ce sujet est-il juste pour des plaintes inutiles et une perte de temps ?
 
J'utilise MT4 depuis des années sur différents systèmes d'exploitation 64 bits et différentes configurations matérielles. Aucun problème à signaler.