Résultat du testeur d'EA - page 4

 
Period1 Minute (M1) 2013.10.21 00:00 - 2013.10.25 22:59 (2013.10.21 - 2013.10.26)
ModelEvery tick (the most precise method based on all available least timeframes)
Vous ouvrez en milieu de barre sur M1. Les ticks générés par le testeur sont variables sur M1 (ouverture vers le haut vers le bas vers la fermeture ou ouverture vers le bas vers le haut vers la fermeture). Tout comme vous le feriez en direct, sur le M1
 
WHRoeder:
Vous ouvrez en milieu de barre sur M1. Les ticks générés par le testeur sont variables sur M1 (ouverture vers le haut vers le bas vers la fermeture ou ouverture vers le bas vers le haut vers la fermeture). Tout comme vous le feriez en direct, sur le M1

Désolé, je ne comprends pas. Lorsque vous dites "ouverture à mi-barre", sous-entendez-vous qu'un ordre est ouvert ? Si c'est le cas, n'est-il pas possible que les critères d'ouverture d'un ordre aient été remplis à ce moment-là, c'est-à-dire que l'éventail des EMA est en position BUY ou SELL, que le RSI est dans la fourchette, etc...
 
properbearkhunt:

Il fait la différence. Le test ne prend que quelques secondes. Faites-le 25 fois. Rien n'est erroné. Quelle est la logique de tout cela ? Cela pourrait être pertinent pour beaucoup de gens qui testent en étant connectés ? La tarte à l'humilité est-elle au menu de Noël :)
Votre courtier envoie de nouvelles informations sur les symboles de votre plateforme, regardez MarketInfo() toutes ces données sont mises à jour, elles changent tout le temps, par exemple si vous vouliez calculer une taille de position basée sur un pourcentage de la taille du compte vous auriez besoin de TickValue (ou d'un dérivé de celui-ci) et pour une paire autre que XXXAccountCurrency la valeur changerait de tick à tick ... lorsque vous vous déconnectez de votre courtier ces données ne changent pas donc vous êtes dans un environnement fixe et chaque test que vous effectuez est dans des conditions identiques.
 
RaptorUK:
Probablement une courbe ajustée ... répétez le test sans optimisation sur 3 ou 4 symboles différents.


quand je change le spread de 5 à 10, le résultat devient mauvais ; j'espère donner un stop loss plus grand pour résoudre ce problème, mais c'est inutile.

Comment dois-je la modifier ? ou cette stratégie est mauvaise en fait ?

Raison: