Partagez vos backtests :) - page 3

 
deVries:


J'ai ouvert un compte de démonstration FinFX il y a plusieurs mois et je n'ai pas de compte réel chez eux.


Ah cool, je ne manquerai pas de jeter un coup d'œil.

Merci deVries !

 
ubzen:

Pourquoi passer par tout ce codage quand Mt4 vous donne déjà la possibilité de picorer les données futures dans le testeur. <Graph_Below>. Évidemment, si quelqu'un veut frauder les gens, il pourrait simplement le rendre un peu plus réaliste.

...

Quoi qu'il en soit, voici votre courbe :

pas de pic :D

J'adore ce genre de courbe.

 
Eh bien, Peek/Peak. Dans tous les cas, c'est de la chasse au pic, lmao. Ouais, j'adore ça.
 
LordoftheMoney:

Le code doit être appliqué pour le backtesting seulement.

* image et code maintenant édités

S'il vous plaît expliquer ce que la variable d67 fait dans ce code.

Je vois que c'est très spécial. Veuillez m'expliquer la signification de ce var.

Si vous ne pouvez pas le faire - s'il vous plaît ne mettez pas le code décompilé sur le forum.

 
Mathemat:

Veuillez expliquer ce que fait la variable d67 dans ce code.

Je vois que c'est très spécial. S'il vous plaît, expliquez-moi la signification de cette variable.

Si vous ne pouvez pas le faire, ne mettez pas le code décompilé sur le forum.

Ce n'est pas du code décompilé. RaptorUK (modérateur) a clarifié cela icihttps://www.mql5.com/en/forum/141192. Veuillez remettre l'image et le code.

Si c'est du code décompilé, il n'est pas approprié qu'en tant que modérateur vous demandiez une explication pour du code décompilé.

 

Mathemat : "Veuillez expliquer ce que faitla variabled67 dans ce code."

Ce que signifie la variable d67 : différence entre la valeur actuelle de la sma 10 périodes et la valeur 10 barres plus tôt de la même sma, en pips.

Ce qu'elle fait : Je ne sais pas. Seule la machine connaît toutes les feuilles qui ont généré l'arbre de décision.

onewithzachy : " Veuillez remettre l'image et le code."

Seules de très petites modifications ont été appliquées, et quelques erreurs ont été corrigées, sinon les deux sont les mêmes.

Je n'ai jamais posté de code décompilé et je ne le ferai jamais. C'est sûr.

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'exhiber un peu ! :-) Tous les backtests sont réalisés avec les paramètres par défaut, rien ne doit être réglé ou modifié d'une paire à l'autre.

EURUSD Jan2008-Dec2011


GBPUSD Jan2008-Dec2011


USDJPY Jan2008-Dec2011


 

Salut flaab,

Merci d'avoir présenté vos rétro-tests et merci à tous pour vos commentaires. C'est génial de voir des commentaires des codeurs habituels, des modérateurs et des membres que je n'ai jamais vus sur le forum.

Merci à tous ! :)

 
LordoftheMoney:

Modification du modérateur : le code ci-dessous n' est PAS du code décompilé. Veuillez vous référer à plusieurs commentaires ci-dessous. RaptorUK et phi.nuts (les deux sont modérateurs de mql4.com) ont clarifié que le code n'est pas décompilé.

OK, désolé, j'avais tort.

Le fait est qu'il n'y a pas de variables significatives dans le code - d'après leurs noms. C'était tellement trompeur.

 
Mathemat:

OK, désolé, je me suis trompé.

Le fait est qu'il n'y a pas de variables significatives dans le code - d'après leurs noms. C'était très trompeur.

Merci pour la clarification. Je l'apprécie beaucoup.

Raison: