Quel est le meilleur indicateur ? - page 7

 
Un meilleur indicateur est un indicateur simple .... N'encombrez pas vos graphiques avec de nombreux indicateurs et finissez par vous embrouiller. Je considère cette liste d'indicateurs comme la meilleure pour les traders de tendance.
 
Shaheen Hassanali:
Le meilleur indicateur est le prix

:) c'est tout à fait vrai

 
Tous les indicateurs sont très bons tant que nous les connaissons et les reconnaissons. Pour moi, le ma et le rsi sont la meilleure option.
 
Shaheen Hassanali:
Le meilleur indicateur est le prix

Exactement

 
Seyedmajid Masharian:

Exactement

Oui, tu as raison, mais pour les débutants, ce sera très difficile.
 

Les indicateurs sont dans l'œil de celui qui regarde. Ils sont plus forts que la beauté, ils essaieront de vous faire basculer dans toutes les directions, ils vous convaincront même de rester et de partir en l'espace d'une journée, de vous séparer et de divorcer, puis de revenir ensemble lorsqu'on les redécouvre.....

Hélas, je suis plus vieux maintenant, plus sage peut-être... Les indicateurs sont des pierres précieuses, les indicateurs sont des puces... Vous voulez savoir pourquoi je me fie encore à mon TDI ?

 
niloufar mohamadi:
Quel est le meilleur indicateur ?
Lamoyenne mobile est le meilleur indicateur.
 
SpeedBug:

Les indicateurs sont dans l'œil de celui qui regarde. Ils sont plus forts que la beauté, ils essaieront de vous faire basculer dans toutes les directions, ils vous convaincront même de rester et de partir en une journée, de vous séparer et de divorcer, puis de revenir ensemble lorsqu'on les redécouvre.....

Hélas, je suis plus vieux maintenant, plus sage peut-être... Les indicateurs sont des pierres précieuses, les indicateurs sont des puces... Vous voulez savoir pourquoi je me fie encore à mon TDI ?

Je suis tellement d'accord avec cette légende... "Les indicateurs sont dans l'œil de celui qui regarde".

 
ATR et Support et Résistance........qui est fondamentalement en accord avec le "prix".
 
Il n'existe pas de meilleur ou de pire indicateur ou combinaison d'indicateurs. Tout se résume à une interprétation correcte et à un ensemble de règles strictes. Par exemple, si le stochastique croise à la hausse alors qu'il est au niveau ou en dessous du niveau 20, que l'EMA50 est en pente ascendante et que la demande dépasse le sommet précédent, ouvrez un achat. Fixez un stop au niveau du plus bas précédent, moins un tampon de 10 pips. Fixez un take profit à 3 fois le stop loss. Une interprétation simple, des règles précises. Cela pourrait tout aussi bien être un croisement CCI, ou MACD, ou n'importe quoi d'autre. L'EMA pourrait être remplacée par un SAR parabolique ou des bandes de Bollinger. Quoi qu'il en soit, les règles d'interprétation doivent être strictement appliquées...toujours !