Article VS Peep - page 52

 
Vladimir Baskakov:
Lequel est arrivé en premier : forex ou MQ ?
51 pages. Je suis désolé, je n'ai pas pu résister.
Où en êtes-vous sur MT4/5 ou une autre plateforme ? Il n'y a pas de pips, il y a des points et c'est tout, et le reste n'est que du débordement. J'allais oublier, il y a une taille de coche minimale - c'est ma portion de substance pour le fan.
 
Vladimir Simakov:
51 pages. Désolé, je n'ai pas pu résister.
Où en êtes-vous sur MT4/5 ou une autre plateforme ? Il n'y a pas de pips, il y a des points et c'est tout, et le reste n'est rien d'autre qu'une perte de temps. J'allais oublier, il y a une taille minimale de coche - c'est juste ma portion de substance pour le fan.
Pas de problème, c'est le forum pour exprimer votre opinion.
 
Vladimir Simakov:
51 pages. Je me repens, je n'ai pas pu résister.
Où en êtes-vous sur MT4/5 ou une autre plateforme ? Il n'y a pas de pips, il y a des points et c'est tout, et le reste n'est que du débordement. Ah oui, j'allais oublier, il y a une taille de coche minimale - c'est juste ma portion de substance pour le fan.

Si seulement... mais les méta-citations ont commencé à utiliser le terme et ne le définissent pas (ils disent que c'est une belle cheburashka)

1

1

 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce qui est venu en premier : le forex ou le MQ ?

"et il est fortement conseillé à certaines personnes de le faire" - cela s'applique également à vous.

Vous êtes un automobiliste ? Savez-vous qu'il y a des "termes" dans le Code de la route ? Que vous le vouliez ou non, si vous ne connaissez pas les termes, ou si vous les interprétez à votre manière, vous ne connaissez pas le code de la route. Et cela signifie que vous êtes un usager de la route potentiellement dangereux.

Gardez vos violons avec des pépins pour vous (si vous aimez cette désignation - des drapeaux dans vos mains), mais ne trompez pas la tête des autres !

 
Taras Slobodyanik:

Si seulement... Mais les méta-citations ont commencé à utiliser le terme et ne le définissent pas


C'est là que je vous soutiens. MQ devrait clairement s'en tenir à ses propres définitions et ne pas induire quiconque en erreur.

 
Сергей Таболин:

C'est là que je vous soutiens. MQ devrait s'en tenir à ses propres définitions et ne pas induire qui que ce soit en erreur.

Oui, je suis également favorable à ce que l'on conserve le même nom et la même signification partout dans la documentation et les boîtes de dialogue. Le point est l'étape minimale de changement de prix. Et pas de "pips".

 
Georgiy Merts:

Oui, je suis également favorable à ce que l'on s'en tienne au même nom et à la même signification partout dans la documentation et les dialogues. Le point est l'étape minimale de changement de prix. Et pas de "pips".

Le monde entier utilise les pips, mais nous ne sommes pas comme ça, nous avons notre propre voie... quelque part.
Tout le monde sur le MICEX pour échanger des roubles
 
Vladimir Baskakov:
Le monde entier utilise les pips, mais nous ne sommes pas comme ça, nous avons notre propre voie... quelque part.
Tout le monde sur le MICEX pour échanger des roubles

En Europe, les parents ne sont plus appelés papa et maman, mais parent 1 et parent 2..... Nous ne voulons pas emprunter cette voie avec eux. Et toi... Chacun est libre de devenir fou à sa manière ou en imitant quelqu'un d'autre. Bon débarras.

 
Сергей Таболин:

En Europe, les parents ne sont plus appelés papa et maman, mais parent 1 et parent 2..... Nous n'avons rien à faire avec eux. Et toi... Chacun est libre de devenir fou à sa manière ou en imitant quelqu'un d'autre. Bon débarras.

Avez-vous consulté le site web de votre courtier en anglais ?

 
Сергей Таболин:

En Europe, les parents ne sont plus appelés papa et maman, mais parent 1 et parent 2..... Nous n'avons rien à faire avec eux. Et toi... Chacun est libre de devenir fou à sa manière ou en imitant quelqu'un d'autre. Bon débarras.

De quoi s'agit-il ? Le terme pips était antérieur à MQ, cela veut tout dire.
Raison: