Prévision de I - page 102

 
Alexsandr San:

Oui ! Il va aller jusqu'à 1741 et ensuite seulement votre prédiction sera de 1670.

Je ne sais pas quoi faire. Je chercherai un moyen de sortir.

---------

Je refais la prise de vue du haut.

Salut. Mettez vos émotions au fond du placard. Ils sont sur votre chemin.

 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. Enfermez vos émotions dans un placard éloigné. Ils sont sur votre chemin.

Les niveaux d'aujourd'hui confirment une fois de plus le mouvement à la hausse.

XAUUSDH2

 
Alexsandr San:

Bonjour ! Niveaux aujourd'hui, confirmant à nouveau le mouvement à la hausse.

Je n'affirme ni ne pousse à rien. Juste une question.

Cette situation risque-t-elle de se reproduire ?


 
Aleksandr Yakovlev:

Je n'affirme ni ne pousse à rien. Juste une question.

Cette situation pourrait-elle se reproduire ?


Il pourrait, je ne le conteste pas - vous pouvez rapidement passer du côté opposé, j'ai l'utilitaire mis en place à partir des niveaux et lorsque le mouvement se déplace fortement vers le bas, l'utilitaire inversera la position.

 
Alexsandr San:

peut-être, je ne discute pas - vous pouvez rapidement passer du côté opposé, j'ai l'utilitaire mis en place à partir des niveaux et lorsque le mouvement se déplace fortement vers le bas, l'utilitaire bascule la position

Ces revirements affectent-ils la taille du dépôt ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Ces revirements ont-ils une incidence sur le montant du dépôt ?

Oui ! pour le mieux. Parfois, je ne gagne rien, mais l'essentiel est que je ne perde pas.

 
Alexsandr San:

Oui, pour le mieux - parfois je ne gagne pas d'argent, mais l'important est qu'il n'y ait pas de fuite.

Eh bien, c'est parfait, alors.

 
Aleksandr Yakovlev:

Eh bien, c'est OK alors.

Hier, c'était modeste, mais le plus important n'est pas dans le négatif

Photo par

 

Je voudrais partager cet indicateur, il montre la direction chaque jour, car les lignes horizontales sont fixées chaque jour à un nouveau niveau.

Et quand la ligne bleue sort de la zone, c'est là que la direction sera...

XAUUSDM5

------------------------------

Il est préférable d'entrer sur le marché plus près de la zone ---- car au cours de la journée, le prix revient à ce point - en cas de difficulté, vous restez ferme.

Je vais ajouter -

L'échappée est quand la ligne bleue sort de la zone. Meilleurs résultats à 30 minutes.

pendant 5 min. pour montrer Instantané3------ > Ici vous pouvez vous préparer à monter Shot4-- triché pour revenir dans la zone Photo 5

temps en 10 heures - après ce temps la sortie de la zone, détermine le mouvement quotidien Instantané6

Dossiers :
H_A_Lin_S_W.mq5  22 kb
 
Alexsandr San:

Je voudrais partager cet indicateur, il montre la direction chaque jour, car les lignes horizontales sont fixées chaque jour à un nouveau niveau.

Et quand la ligne bleue sort de la zone, c'est là que se trouve la direction.

------------------------------

Il est préférable d'entrer sur le marché plus près de la zone ---- car au cours de la journée, le prix revient à ce point - en cas de difficulté, vous restez ferme.

Je vais ajouter -

L'échappée est quand la ligne bleue sort de la zone. Meilleurs résultats à 30 minutes.

pendant 5 min. pour montrer ------ > Ici, vous pouvez vous préparer à monter -- triché pour revenir dans la zone

le temps en 10 heures - après ce temps de sortie de la zone, détermine le mouvement quotidien

Voici à quoi ressemble toute cette construction sur le 30mi. Graphique

XAUUSDM30 XAUUSDM30