Des stratégies qui fonctionnent - page 13

 
Vitaly Muzichenko:

Toute personne rentable, dont la vôtre semblait avoir été discutée, a maîtrisé l'idée des sorties.

C'est bien. Écrivez à un moment donné ce qui a marché et ce qui n'a pas marché.

 
Vitaly Muzichenko:

Toute personne rentable, dont la vôtre semble avoir été discutée, a maîtrisé l'idée des sorties.

Ce principe de sortie est largement connu sur Internet sous le nom de "safe".

 
khorosh:

Ce principe de sortie est largement connu sur Internet sous le nom de "coffre-fort".

Je me fiche de comment vous l'appelez. C'est l'idée qui compte.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je me fiche de son nom. L'important, c'est l'idée.

Ceci afin qu'il puisse se référer aux sources primaires, s'il doute soudainement de votre autorité incontestable).

 
Fast528:

c'est plus comme si vous l'aviez enterré sur vous-même, j'utilisais juste une continuation du contexte

Eh bien, je suis désolé, je devais être aveugle.
 
khorosh:

C'est juste pour qu'il puisse se référer aux sources primaires au cas où il douterait de votre autorité incontestable).

Oh, pour l'amour du ciel.

 
Aleksandr Yakovlev:

Ahh, pour l'amour de Dieu.

Ça me rappelle une blague. On demande à une femme : " épouseriez-vous un radical ?"..... Elle se demande : " pour qui?").

 
khorosh:

Cela me rappelle une anecdote. On demande à une femme : "épouseriez-vous un radical ?....Elle a les yeux qui se voilent la face : "Pour qui... ?))

C'est drôle))))

 
khorosh:

Ça me rappelle une blague. On demande à une femme : "Voulez-vous épouser un radical ?"....Elle se voile la face : " Pour qui... ?"))

Que voulez-vous dire ? Pour quoi ? )))
 
Boris Gulikov:
Que voulez-vous dire ? Pour quoi ? )))

Oui, c'est plus précis.)

Raison: