Comment puis-je définir par programme une martingale dans mon compte ? - page 3

 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi êtes-vous si "coincé" - vous vous jetez sur les gens de manière excessive - avez-vous un problème ?

Vous êtes le premier à être personnel, j'ai regardé votre profil :

-- vous avez fait une bonne affaire en trois mois il y a 10 ans, n'est-ce pas ?

Apparemment, non seulement vous êtes un grand inondateur, mais vous ne savez même pas faire des maths (ce qui n'est pas surprenant, étant donné votre attitude envers la martingale). Pas dans 3 mois, mais dans 2.
 
Ilya Malev:

@Ilya Malev

Vous feriez mieux de nous dire qui estAnton Trefolev.

Voici votre profil en 2015 et un lien vers le gagnant du concours.


Maintenant, suivons le lien dans votre profil.


C'est vous qui décidez qui estTrefolev ou Malev ?

Ou avez-vous changé de nom ? J'espère que tu n'as pas changé de sexe ?

 
Evgeny Belyaev:

@Ilya Malev

Ou avez-vous changé de nom et de prénom ? Tu n'as pas changé de sexe, n'est-ce pas ?

Et si je le faisais ? Tu es jaloux ? :) Créez un fil pour discuter de mon nom et de mon prénom, si vous ne quittez pas ce sujet. Si l'administration le permet, bien sûr (j'espère que non). Ce fil de discussion semble aborder d'autres sujets.

En ce qui concerne le concours, vous pouvez comparer le visage sur la photo et sur mon avatar et tirer vos propres conclusions - je ne cache rien. D'ailleurs, il ne s'agissait pas d'un concours mais d'une action de relations publiques de type "awarding" post factum.
 
Ilya Malev:

Et si c'était le cas ? Tu es jaloux ? :)

C'est triste.

Ilya Malev:

Créez un fil pour discuter de mon nom et de mon prénom, si c'est ce qui vous dérange.

Peut-être que je le ferai.

Ilya Malev:


En ce qui concerne le concours, vous pouvez comparer le visage sur la photo et mon avatar et tirer vos propres conclusions.

J'ai tiré des conclusions. Vous ne pouvez pas répondre à la question posée.Qui êtes-vous,Trefolev ou Malev ?

 
Evgeny Belyaev:

J'ai tiré des conclusions. Vous ne pouvez pas répondre à la question.Qui êtes-vous,Trefolev ou Malev ?

Pourquoi ? J'aime le polymorphisme:)

 
Ilya Malev:

Pourquoi ? J'aime le polymorphisme:)

OK. Pourquoi faire semblant d'être quelqu'un d'autre ? Ça sent la fraude.

 
Evgeny Belyaev:

OK. Pourquoi avez-vous fait semblant d'être quelqu'un d'autre ? Ça sent la fraude.

Montre-moi cette "autre personne". Ou mieux encore, arrêtez de flancher. Sinon, je vais commencer à me plaindre de tes messages.

 
Ilya Malev:

Sinon, je vais commencer à me plaindre de tes posts

Plaignez-vous.

Ilya Malev:

Montrez-moi cette "autre personne".

Et voilà. Commencez à parler. Arrêtez de jouer les idiots. Pourquoi vous trompez les gens ?

 
Evgeny Belyaev:

Plaignez-vous.

OK.

 
Ilya Malev:

OK.

Pressé de se plaindre ?

Raison: