Un robot sans indicateurs - page 5

 
Farkhat Guzairov:

Camarade, pas besoin de faire la gueule sans raison, je dis ce que j'ai compris et accepté à partir de l'expérience pratique de l'utilisation de MQL, si votre programmation n'a pas rencontré un problème similaire, cela signifie que vous êtes encore au bon endroit.

Ceci est une preuve :

3 21:01:28.763 XXX(1.2) USDJPY,M1 : l'indicateur est trop lent, 1560 ms. réécrire l'indicateur, s'il vous plaît.

Si vous êtes sur le sujet, à ce moment-là, votre bot sera également en état de suspension, attendant une réponse de l'indicateur, mais le marché n'attend pas et continue son travail.

En tant que maître du sujet, j'ai moi aussi commencé à m'éloigner des indicateurs, en déplaçant tout le code dans le bot, mais cette situation n'aide pas dans les grands calculs et les mouvements de prix brusques, en général "camarade", je vous souhaite de penser différemment, jusqu'à ce que vous soyez réellement confrontés au problème, où le MQL n'a plus rien à offrir, sauf à lever le drapeau blanc et abandonner.

1. Veuillez garder un œil sur vos émotions.
2. Le message que vous avez mentionné ne fait que suggérer un code indicateur sous-optimal, ce qui est directement imputable à la personne qui l'a écrit.
3. Aucune preuve de ce que vous dites ?
 
Maxim Romanov:
Tout ça sur une barre de zéro ? Vous voulez dire acheter chaque fois que le prix atteint le niveau le plus bas précédent ?
Bien sûr, le zéro est le premier, j'ai complètement oublié
 
bergkamp:

Vous avez 28positions ouvertes, quel est le drawdown sur ces positions).

***
 
Pourquoi il n'y a pas de liens, je voulais les envoyer à mon moniteur.

 
Sprut112:
J'ai créé un robot sans indicateurs, juste par l'algorithme. Il montre de bons résultats jusqu'à présent. La question est de savoir pourquoi nous en avons besoin et pourquoi nous prenons la peine de les utiliser.
Il existe des indicateurs qui ne déterminent ni une tendance ni un plat. Ils déterminent l'avantage des forces dans l'une ou l'autre direction. Vous ne pouvez pas le déterminer avec vos yeux. Car ce n'est pas la direction du prix qui compte, mais le degré d'entropie (caractère aléatoire) du prix. En fait, ces indicateurs sont en quelque sorte des inventions, c'est pourquoi ils ne sont pas populaires, bien sûr, j'en ai quelques uns développés sur demande dans une communication personnelle. Je ne pourrai pas déterminer la tendance a priori. Mais un appartement est tout à fait possible. Puisque l'aléatoire existe environ 98% du temps sur le marché.
Mais vous pouvez vous passer d'indicateurs et ce sera incomparablement plus productif que de rechercher des moyens de prédire l'impossible.

Peu de personnes, voire aucune, ne se demandent ce qu'elles recherchent ici. Il ne faut pas beaucoup de sagesse pour appliquer des méthodes. Ce qui est important en termes d'indicateurs, c'est de l'appliquer exactement là où elle donnera des résultats et de déterminer à l'avance si elle le fera ou non.
 
Martin Cheguevara:
Il existe des indicateurs qui déterminent... pas une tendance ou un plat... ils n'existent pas à l'état pur de toute façon. Ils déterminent l'avantage des forces dans l'une ou l'autre direction. Vous ne pouvez pas le déterminer avec vos yeux. Car ce n'est pas la direction du prix qui compte, mais le degré d'entropie (caractère aléatoire) du prix. En fait, ces indicateurs sont en quelque sorte des inventions, c'est pourquoi ils ne sont pas populaires, bien sûr, j'en ai quelques uns développés sur demande dans une communication personnelle. Je ne pourrai pas déterminer la tendance a priori. Mais un appartement est tout à fait possible. Puisque l'aléatoire existe environ 98% du temps sur le marché.
Mais vous pouvez vous passer d'indicateurs et ce sera incomparablement plus productif que de rechercher des moyens de prédire l'impossible.

Peu de personnes, voire aucune, ne se demandent ce qu'elles recherchent ici. Il ne faut pas beaucoup de sagesse pour appliquer des méthodes. Appliquer exactement là où cela donnera des résultats et déterminer à l'avance si cela donnera ou non des résultats, voilà ce qui est important en termes d'indicateurs.
Disons que j'ai 150 transactions rentables - est-ce un coup de chance ?
 
Sprut112:
Pourquoi il n'y a pas de liens, je voulais les envoyer à mon moniteur.

Dans un message privé...

 
Sprut112:
Disons que j'ai 150 transactions rentables - est-ce un coup de chance ?
Un coup de chance pour aujourd'hui.
 
Sprut112:
Bien sûr, le zéro est le premier et le plus important, j'ai complètement oublié

ça ne marchera pas comme ça, il n'y a pas de profit à en tirer.

 
Sprut112:
Disons que j'ai 150 transactions rentables - est-ce un coup de chance ?

ce n'est pas un accident, mais ce n'est pas non plus un modèle. Cela fonctionne maintenant, cela cessera de fonctionner dans un mois ou demain, lorsque la nature du marché changera.

Raison: