Fenêtres flottantes dans la prochaine version de MetaTrader 5 - page 7

 
fxsaber:

Vous avez choisi le moyen le plus motivant pour les développeurs d'exprimer leurs désirs - les vidéos des concurrents.

Je pense qu'au minimum, vous ne devez pas faire pire que ce que les concurrents ont déjà fait, et la façon de faire mieux est suggérée.

Cependant, la voix du peuple est rarement entendue, et de telles propositions en référence aux concurrents peuvent conduire à une interdiction, vous savez...

 

Voici plus d'informations sur les onglets dans Quick - ce sont les onglets qui manquent dans MT5, et il n'y a pas d'option pour les déplacer vers d'autres moniteurs en conséquence.


 
Aleksey Vyazmikin:

Hmm, j'ai ouvert tous les graphiques des instruments qui sont interrogés par l'EA.

Suis-je le seul à n'avoir qu'un seul tableau ?

Si oui, qu'est-ce que je fais de mal ?

 
Aidas Geguzis:

Suis-je le seul à n'avoir qu'un seul graphique ?

Si oui, qu'est-ce que je fais de mal ?

Je dois préciser que j'utilise des indicateurs sur différents instruments, c'est peut-être la raison.

 
Aidas Geguzis:

Suis-je le seul à n'avoir qu'un seul graphique ?

Si oui, qu'est-ce que je fais de mal ?

Si vous le découvrez, faites-moi savoir comment cela se passe.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous le découvrez, faites-moi savoir comment faire.


ouvrez la poignée de n'importe quel indicateur de chaque symbole et toutes les fenêtres s'ouvriront en même temps lors du test.


 
Vladislav Andruschenko:


ouvrez la poignée de n'importe quel indicateur pour chaque symbole et toutes les fenêtres s'ouvriront en même temps lors du test.


Qu'est-ce que cela a à voir avec un indicateur, je n'utilise aucun indicateur.

Pour voir ce qui se passe sur d'autres paires, vous devez avoir tous les graphiques pertinents ouverts ensemble, comme sur MT5, afin de ne pas avoir à changer tout le temps.

Vous n'avez qu'un seul graphique ouvert.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je n'utilise pas d'indicateurs.

Pour voir ce qui se passe sur d'autres paires, vous devez avoir tous les graphiques pertinents ouverts ensemble, comme sur MT5, afin de ne pas avoir à changer tout le temps.

Vous n'avez qu'un seul graphique ouvert.

Lors de l'initialisation du graphique, créez des requêtes, par exemple iClose, pour chaque symbole requis, et en mode test elles seront affichées

 
SEM:

Lors de l'initialisation d'un graphique, créez des requêtes, par exemple iClose, pour chaque symbole requis, et en mode test, elles seront affichées.

Je comprends que la personne a besoin de voir les graphiques sous forme de fenêtres, c'est-à-dire tous les graphiques en même temps visuellement. Je ferais de même avec cette possibilité.

 
Renat Fatkhullin:

Occupé par des tâches plus prioritaires de mise à niveau de la langue et de test de vitesse pour le moment.

Peut-être qu'on y arrivera plus tard.

Le plus ennuyeux est que nous ne pouvons même pas obtenir l'ID du graphique. Il serait bien qu'au moins un modèle puisse être appliqué de manière programmatique.
Raison: