Notre voie de développement. Conseillers d'aujourd'hui et de demain. - page 8

 
Uladzimir Izerski:

Même mon petit-fils ne comparerait pas un marteau à un conseiller. Désolé, mais votre pensée est trop primitive.

Utilisez votre pensée figurative. Ne le prenez pas au pied de la lettre. "Marteau" est un argot courant dans les milieux de la conception et de l'ingénierie. Bien qu'apparemment, pour vous, cet environnement soit trop primitif, et vous vous trouvez à un niveau de conscience beaucoup plus élevé. Drôle et triste en même temps...

zy. Apparemment, cependant, ce n'est pas dans le cadre de vos concepts.
 
Олег avtomat:

Faites appel à la pensée imaginative. Ne le prenez pas au pied de la lettre. "Marteau" est un terme d'argot courant dans un environnement de conception et d'ingénierie. Bien que, apparemment, pour vous, cet environnement soit trop primitif, et que vous soyez plus élevés dans votre conscience. Drôle et triste en même temps...

Qui s'en soucie ?

Le marteau va vous tuer. Dieu nous en préserve, bien sûr.

Et le conseiller est une caution. Acceptable))))

Conseiller = marteau. И...

 
En fait, la question de la responsabilité est beaucoup plus profonde. Ce n'est pas pour rien que tous les "termes/contrats logiciels" contiennent une clause de responsabilité limitée. Si vous ne l'avez pas lu auparavant, c'est utile pour votre compréhension.
 
Олег avtomat:
En fait, la question de la responsabilité est beaucoup plus profonde. Ce n'est pas pour rien que les "Règles d'utilisation des logiciels" contiennent toutes une clause sur la responsabilité limitée. Consultez-le si vous ne l'avez pas encore lu.

Je peux me moquer de toi. Pourquoi n'ont-ils pas écrit dans les règles sur les marteaux la possibilité de blessures corporelles graves avec un marteau.

Un marteau est plus dangereux pour une personne qu'un logiciel pour une seule personne. Un logiciel peut même être très dangereux pour la société.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux me moquer de toi. Pourquoi n'ont-ils pas écrit dans les règles sur les marteaux la possibilité de blessures corporelles graves avec un marteau.

Un marteau est plus dangereux pour une personne qu'un logiciel pour une seule personne. Un produit logiciel peut même représenter un grave danger pour la société.

Je me demande si, selon vous, si une personne est considérée comme clouée, cela signifie-t-elle qu'elle est clouée ? (Ou est-elle clouée elle-même :))

 
Олег avtomat:

Je me demande comment vous pensez que si une personne est considérée comme clouée, cela signifie-t-il qu'elle est clouée ? (Ou est-elle clouée elle-même :)))

N'ayez pas une si mauvaise opinion de vous-même.

 
Uladzimir Izerski:

N'ayez pas une si mauvaise opinion de vous-même.

C'est tout ?... Est-ce vraiment la limite de votre érudition... ? J'avais une opinion différente de vous...

 
Uladzimir Izerski:

Je peux me moquer de toi. Pourquoi n'ont-ils pas écrit dans les règles sur les marteaux la possibilité de causer des dommages corporels graves avec un marteau.

Ce n'est pas dans le manuel de sécurité ?
 
Uladzimir Izerski:

Je peux me moquer de toi. Pourquoi n'ont-ils pas écrit dans les règles du marteau qu'il pouvait causer des blessures corporelles graves ?

Le marteau est plus dangereux pour un individu qu'un logiciel pour une seule personne.
Un produit logiciel peut même être sérieusement dangereux pour la société.

C'est un point discutable.car ce produit peut causer beaucoup plus de dommages à 1 personne et dans la chaîne peut affecter plusieurs ou beaucoup de personnes, et le marteau est un composant individuel)))))

 
Реter Konow:

Quel est l'avenir des EE ? Évolueront-ils et dans quel scénario - MO, AI, OS ou DOS éternel (au sens figuré) ?

En discutant sur le forum, j'ai tiré les conclusions suivantes :

Du point de vue des programmeurs-négociants, les programmes de trading doivent constituer un cadre logique nu qui supporte la charge des calculs. Il n'est pas nécessaire d'interagir avec eux. Il suffit de les laisser se déplacer sur la piste avec un volant tourné à l'avance. Et c'est parti. S'ils manquent de capacités, ils peuvent utiliser des "béquilles" - Excel, SQL, VS, DLL, etc. Ainsi soit-il. Mais que se passerait-il si nous pouvions nous débarrasser des béquilles et obtenir tout ce dont nous avons besoin depuis le terminal lui-même ?

J'ai toujours pensé que les programmes de trading devaient évoluer vers un environnement de trading aux capacités étendues et interagir avec l'utilisateur comme un système d'exploitation intelligent. Qu'ils devraient avoir une gestion des risques, des statistiques, un fil d'actualité, un marché personnalisé, etc. Une sorte de terminal dans un terminal. Des rêves bien sûr... A quoi ça sert ? Faire un assemblage de vos propres désirs et possibilités. Mais, que se passe-t-il si nous prenons cette voie de développement ?

La question principale est la suivante : quel contenu et quelles fonctionnalités ajouter aux conseillers experts, si soudainement le contenu et les fonctionnalités deviennent beaucoup plus importants ?

Je suggère que nous fassions preuve d'imagination et que nous imaginions l'architecture de l'EA du futur.

Un conseiller doit simplement gagner de l'argent, et non être un "ami humain" à qui parler.