C'est tout. Arrêtez... Découverte d'une nouvelle façon de gagner de l'argent tranquillement avec un robot. - page 10

 
Yury Kirillov:

Vive le graal des testeurs !


Ça ne se voit pas sur le testeur.

Tu es un vrai petit malin maintenant, hein ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Il faudrait ouvrir 128 comptes pour avoir toutes les combinaisons.

256 serait encore plus fiable et à 512 il y aurait une diversification à 100%.

 

Bonjour !


Nous grandissons bien.))


 
Alexander Ivanov:

nous grandissons normalement.))


Avez-vous délibérément caché la position des positions ouvertes (juste au-dessus) ?

 
Alexander Sevastyanov:

Avez-vous délibérément caché la position des positions ouvertes (ci-dessus) ?


Il n'y avait pas de postes ouverts, voir ekuyuchi et balance naka.

 
Alexander Ivanov:

il n'y avait pas d'ouverture, voir ekuyuti et balance naka.


Sur quelle période était-ce ?

 
Natalya Kostenko:

Quel délai ?


Je regarde les cadres temporels m5 et m15, pour qu'il s'ouvre plus souvent.

Mais c'est toujours dangereux s'il y a beaucoup de paires de devises. Parfois, j'éteins le terminateur, c'est-à-dire le terminal.

 
Alexander Ivanov:

Je regarde le cadre temporel m5 et m15, pour qu'il s'ouvre plus souvent.

Mais c'est toujours dangereux s'il y a beaucoup de paires de devises. Parfois, j'éteins le terminateur, c'est-à-dire le terminal.


A quel moment l'éteignez-vous ? Quand tous les commerces sont fermés ? Est-ce que ça arrive d'un coup ? Donc vous corrigez tout manuellement si le profit précédent dépasse le drawdown actuel, s'il y en a un...

Cette question est analogue à celle qui concerne le moment où vous effectuez un roulement - faut-il fermer les transactions précédentes ou les laisser en suspens ?

Est-ce important de savoir laquelle ou peut-on en laisser une sur toutes les paires ? Bien que, si je laisse les danglers de la direction précédente, alors peut-être que je devrais les changer ?

 
Natalya Kostenko:

A quel moment l'éteignez-vous ? Quand tous les commerces sont fermés ? Existe-t-il une telle chose en même temps ? Donc, vous corrigez tout manuellement, si le profit précédent chevauche le drawdown actuel, s'il y a un...

Cette question est analogue à celle qui concerne le moment où vous effectuez un roulement - faut-il fermer les transactions précédentes ou les laisser en suspens ?

Est-ce important de savoir laquelle ou peut-on en laisser une sur toutes les paires ? Bien que si vous laissez les pendentifs de la direction précédente, alors vous devrez peut-être les changer.


Vous êtes comme le NKVD ou la Gestapo.

L'interrogatoire est difficile ))))

 
Alexander Ivanov:

vous êtes comme le NKVD ou la Gestapo.

L'interrogatoire est difficile ))))


Ce n'est toujours pas un préjugé. )))))

Raison: