Programmation OOP vs programmation procédurale - page 18

 
Реter Konow:
Veuillez indiquer ici l'état complet du problème.

Cela aidera-t-il ?

 
Dmitry Fedoseev:

Cela aidera-t-il ?

Oui.
 
Dmitry Fedoseev:
Et vous ?

Les chemins de fer de Russie, d'Ukraine, du Belarus et du Kazakhstan s'appuient toujours sur mes dessins.

C'était il y a longtemps, parfois mon patron m'appelle pour des conseils.

 
Реter Konow:
Oui.

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois. Un paramètre externe qui détermine les différentes options pour résoudre une certaine sous-tâche.

 
Реter Konow:
Je ne veux rien de vous personnellement. Calmez-vous et ne parlez pas pour tout le monde. S'il vous plaît.

Pas de problème.)

Tout le monde a son propre plafond, votre plafond est toujours d'écrire votre bibliothèque d'interface utilisateur inutile en utilisant des approches du siècle dernier.

Vous voulez une tâche ? Votre tâche - écrire un parseur json pratique.

 
Dmitry Fedoseev:

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois. Un paramètre externe qui définit différentes options pour la résolution d'un sous-problème.

Je ne comprends pas bien pourquoi l'interrupteur ne convient pas pour résoudre ce problème ? Si une personne ne peut pas faire une formule pour le calcul unique de tous les paramètres de suivi pour une situation concrète et écrit 100 variantes, swtch est la meilleure solution...
 
Реter Konow:

Sans résoudre un problème spécifique, nous ne parviendrons pas à atteindre un dénominateur commun. C'est pourquoi j'ai demandé comment les modèles sont décrits.


Avez-vous besoin d'un exemple qui puisse être résolu sur une serviette de table ? Vous auriez dû le dire - alors vous avez la réponse : vous pouvez vous passer de la POO, et même mieux sans la POO.

 
Alexey Volchanskiy:

Les chemins de fer de Russie, d'Ukraine, du Belarus et du Kazakhstan s'appuient toujours sur mes dessins.

C'était il y a longtemps, parfois le patron m'appelle pour des conseils.


Le Belarus est mon cupidon )))) Et la Sibérie.

Des filles merveilleuses, les gens sont très gentils.

Les sibériens sont une histoire en soi.

Je prends un vol pour Novossibirsk et passe 2 à 3 heures à l'aéroport.

Je commande de l'alcool, je m'assois et je sirote.

Un type arrive, il était steward dans l'avion.

Il n'y a rien de drôle, c'est juste qu'à l'école de pilotage, le gars a dû enregistrer quelques heures dans la vie civile.

 
Комбинатор:

Pas de problème.)

Tout le monde a son propre plafond, votre plafond est toujours d'écrire votre bibliothèque d'interface utilisateur inutile en utilisant des approches du siècle dernier.

Vous voulez une tâche ? Votre tâche est d'écrire un analyseur json pratique.

Vous avez besoin d'une tâche MQL qui puisse révéler les avantages de l'approche OOP par rapport à l'approche procédurale, pas n'importe quelle tâche. Les spécificités de la tâche doivent être dans la stricte dépendance de l'efficacité de sa solution à l'utilisation de l'une ou l'autre approche.
 
Alexey Volchanskiy:

Le Belarus est mon cupidon )))) Et la Sibérie.

Des filles adorables, des gens très gentils.

Les sibériens, c'est une autre histoire.

Je prends un vol pour Novossibirsk et passe 2 à 3 heures à l'aéroport.

Je commande de l'alcool, je m'assois et je sirote.

Un type arrive, il était steward dans l'avion.

Pas de blagues, c'est juste qu'un gars de l'école de pilotage avait des heures pour voler dans le civil.


Il dit que c'est tellement ennuyeux...

J'ai dit, je m'ennuie aussi, alors pourquoi ne pas me trouver un ami amusant ?

- J'ai une greffe de psychologues, ils viennent directement de la conférence, je peux le faire )))).

On s'est mis d'accord et j'ai dit, Sanya, jouons un tour à notre ami.

Raison: