Signeriez-vous un tel signal si je faisais un drawdown de 5% ? - page 7

 
Andrey Kisselyov:
Bonne journée.
)))
Je ne suis pas le seul à créer des systèmes rentables.




Pour ce qui est des hauts et des bas de votre graphique, c'est simple :
Les hauts se forment lorsque vous fermez d'abord les ordres rentables.
Les downs se forment lorsque vous fermez en premier les ordres non rentables.
Psychologiquement, les hauts sont plus faciles à percevoir.
Sincèrement.


Vous avez raison de dire que beaucoup de choses dépendent de l'indicateur, et ce n'est pas bon.

 
Ibragim Dzhanaev:

Pas vraiment.

Je n'ai pas touché à l'algorithme.


Je n'ai qu'un seul indicateur qui fonctionne pour la pureté des signaux et je n'ai pas de filtres pour le timing ou autre chose.
Je n'ai pas de filtre sur mes signaux.
 
Ibragim Dzhanaev:

Vous avez raison de dire que beaucoup de choses dépendent de l'indicateur, et ce n'est pas bon.

Lorsque vous disposez d'un bon indicateur et que vous interprétez correctement ses signaux, vous avez déjà fait 80% du chemin.
Quant à l'accompagnement des ordres, il n'est pas si difficile de choisir les paramètres de son fonctionnement. Le plus important est le point d'entrée et de sortie.
Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Lorsque vous disposez d'un bon indicateur et que vous interprétez correctement ses signaux, vous avez déjà fait 80% du travail.
Quant à l'accompagnement des ordres, il n'est pas difficile de choisir les paramètres de son fonctionnement. le plus important est le point d'entrée et de sortie.
Sincèrement.

Je suis d'accord.

 
Voici une capture d'écran de l'optimisation actuelle de cet EA. et tout est construit sur un seul indicateur. et le lot est de 0.01.



Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:
Voici une capture d'écran de l'optimisation actuelle pour cet EA.



Je veux m'éloigner de l'optimisation (autant que possible).

 
Ibragim Dzhanaev:

Je veux m'éloigner de l'optimisation (autant que possible).

Ensuite, vous devez construire un système basé sur des algorithmes mathématiques du type "peu importe où il va, il est toujours bénéficiaire". Mais ces systèmes ne génèrent que de faibles bénéfices par rapport à l'effort nécessaire pour les réaliser.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Ensuite, vous devez construire un système basé sur des algorithmes mathématiques, du type "peu importe où va le prix, vous êtes toujours bénéficiaire". Mais ces systèmes ne génèrent que de faibles bénéfices par rapport à l'effort nécessaire pour les réaliser.

Avec respect.

Oui, c'est comme ça que "peu importe où va le prix" fonctionne maintenant. Je suis d'accord pour dire que les profits y sont moins importants, mais tant que les profits n'ont pas d'importance, l'essentiel est de rendre l'algorithme insubmersible.

 
Ibragim Dzhanaev:

Oui, c'est comme ça que "peu importe où va le prix" fonctionne maintenant. Je suis d'accord qu'il y a moins de profit, mais tant que le profit n'est pas important, l'essentiel est de rendre l'algorithme insubmersible.

Lorsqu'ils ont créé le navire appelé "Titanic", ils l'ont rendu insubmersible, et je pense que tout le monde connaît le résultat.
Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Lorsqu'ils ont construit le navire appelé le Titanic, ils l'ont rendu insubmersible, et je pense que tout le monde connaît le résultat.
Avec respect.

Je m'en souviendrai.

Raison: