Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 125

 
Renat Akhtyamov:

Mais encore une fois - ce site est bloqué par les antivirus :

https://view.new10.top/en/contest/2

Rien n'a été fait au cours des 4 derniers jours, aucune action du tout.
 
Vitaly Muzichenko:
Rien n'a été fait au cours des 4 derniers jours, aucune action du tout.

Vitaly, à l'origine c'était. Et ça ne me laisse pas aller au premier non plus.


 
Renat Akhtyamov:

Je comparais les devis. Une telle stratégie a sa place absolument partout et quelle que soit la plate-forme.

Par conséquent, les règlements de toutes les sociétés de courtage indiquent clairement qu'il faut maintenir l'opération pendant au moins 10 minutes.

Je suggère de rejouer le début du concours avec la règle soulignée ci-dessus.

Toutes les transactions positives qui ont duré moins de 10 minutes devront être suppriméesdes résultats de trading - 2ème règle.

Il s'agira alors d'un véritable commerce sportif avec des règles strictes et égales pour tous.

n'est pas une option !

Puisqu'en utilisant un délai de 10 secondes - vous pouvez entrer à 3-4 bonnes nouvelles avec de bons lots - vous pouvez facilement gagner dans deux catégories à la fois.

avec d'autres transactions effectuées fictivement, ce qui permettrait d'extraire - obtenir un peu plus de 10 transactions - selon les règles du concours.

 
En tout cas, une éventuelle victoire soulèverait des doutes pour les autres candidats, s'il vous plaît ne me mettez pas sur la liste, signal supprimé.
 
Artem Fedotov:
En tout cas, une éventuelle victoire soulèverait des doutes pour les autres candidats, s'il vous plaît ne me mettez pas sur la liste, signal supprimé.

Je suis d'accord.

Répétez votre action.

 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord.

a répété vos actions.

Eh bien, quelle est la solution à cette situation ? Quelles sont vos suggestions ?
 

Je pense que vous avez d'autres raisons d'abandonner le concours :)


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat MetaQuotes-Demo en mai

Artem Fedotov, 2017.05.07 08:43

En tout cas, une éventuelle victoire soulèvera des doutes pour les autres candidats, s'il vous plaît ne me mettez pas sur la liste, je supprime le signal.

 

J'aimerais que Volchanskiy soit là - il est le seul à nous avoir montré en avril, il a confirmé avec des faits que les devis sont ok. Je vais devoir chercher ses fichiers dans la branche d'avril pour vérifier les citations, pour les mettre ici ;)))

Il faudrait que je recherche ses dossiers pour vérifier les citations, et que je les affiche ici ) - Le Service Desk n'a pas encore répondu, il n'y a donc aucune raison pour quiconque de tirer des conclusions.

 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, quelle est la solution pour sortir de cette situation ? Quelles sont vos suggestions ?
J'ai déjà écrit tout ce qui précède.
 
Yuriy Zaytsev:

ce n'est pas une option !

Parce qu'en utilisant un délai de 10 secondes, vous pouvez entrer 3-4 bonnes nouvelles avec de bons lots - vous pouvez gagner deux nominations en même temps sans aucun problème.

Les autres transactions peuvent être effectuées de manière fictive, afin de gagner - pour obtenir un peu plus de 10 transactions - selon les règles du concours.

C'est aux informations qu'il y a un retard.
Raison: