Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1373

 
Alekseu Fedotov:

Article utile

Vous pouvez également consulter l'article et MakarFX,

il y a une réponse à sa question.

Je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. Je suis désolé, mais je n'ai pas besoin de la théorie, vos conjectures par rapport à mon idée sont significativement différentes et cela s'avère être un embarras. Au moins, vous devriez mettre en évidence une ligne que vous voulez dire, ou déjà écrire un morceau de code prêt à l'emploi. Vous savez ce que je veux dire de toute façon et vous me rendez nerveux et offensé. Si on me le demande - j'écris comme pour un enfant et ce qu'on me demande sans me vanter.
 

Порт-моне тв:

Si on me demande, j'écris en fonction de l'enfant et de ce qu'on me demande sans me vanter.

Avez-vous beaucoup écrit ? Je veux le lire.

 
Порт-моне тв:
Je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. Désolé, mais je n'ai pas besoin de la théorie, votre conjecture par rapport à mon idée ils sont sensiblement différents et obtenir la confusion. Au moins, choisissez une ligne que vous voulez dire, ou écrivez un morceau de code tout fait. Vous savez ce que je veux dire de toute façon et vous me rendez nerveux et offensé. Si on me le demande - j'écris comme pour un enfant et ce qu'on me demande sans me vanter.

Le sujet s'appelle "aide sur les algorithmes et les codes". Il n'est pas destiné à la publicité - comme, en fait, toute cette ressource l'est - vos messages publicitaires ont été supprimés.

Qu'essayiez-vous d'écrire vous-même ? Montrez-moi - ils vous aideront, vous conseilleront, vous dirigeront dans la bonne direction...

 
Bonjour. J'ai écrit un EA qui donne une alerte sous certaines conditions et je voudrais y ajouter une flèche. L'événement se produit lorsque la barre précédente a été fermée et j'ai juste besoin de mettre la flèche correspondante sur la barre précédente. Advisor place la flèche là où elle doit l'être, mais lorsque je change de période, la flèche disparaît et elle n'est pas là même si je reviens à la période précédente, où elle était. S'il vous plaît, dites-moi quelle est la raison et comment la réparer ? Quels processus se déroulent dans l'EA lorsque je modifie le calendrier ? Merci beaucoup.
 
Progaus:
Bonjour. J'ai écrit un EA qui donne une alerte sous certaines conditions et je voudrais ajouter un événement flèche également. L'événement se produit lorsque la barre précédente a été fermée et j'ai juste besoin de mettre la flèche correspondante sur la barre précédente. Advisor place la flèche là où elle doit l'être, mais lorsque je change de période, la flèche disparaît et elle n'est pas là même si je reviens à la période précédente, où elle était. S'il vous plaît, dites-moi quelle est la raison et comment la réparer ? Quels processus se déroulent dans l'EA lorsque je modifie le calendrier ? Merci beaucoup.

supprime les flèches

 
Andrey Sokolov:
Bonjour. Pouvez-vous me dire si le truc du Roll Over est toujours d'actualité ? Je ne me souviens pas de la dernière fois que c'est arrivé.
C'est à ce moment-là quele courtier ferme les positionsouverteset les rouvre.
 
Andrey Sokolov:
Il s'agit du moment oùle courtier a fermé des positionsouverteset les a rouvertes.

Seulement si vous travaillez avec une banque.

 
MakarFX:

Seulement quand vous travaillez avec une banque.

Pouvez-vous être plus précis ?

 
Andrey Sokolov:

Pouvez-vous être plus précis ?

Je fais du commerce chez Alliance Bank

"

pourquoi mes transactions sont-elles fermées chaque jour et rouvertes le lendemain ?
  • La banque conclut toutes les transactions avec les contreparties sans effet de levier, et est obligée de livrer la monnaie dans son intégralité à la date de valeur. Si le trader ne ferme pas la position le jour même, la Banque effectue une opération de swap supplémentaire en fin de journée. Par exemple, il y a une transaction pour l'achat de 100 000 EURO par USD avec la date de valeur 14.08.2019, quand les règlements réels doivent avoir lieu, et le trader n'a pas clôturé la transaction ce jour-là ; afin de reporter la date de valeur (règlements complets), à la fin de la journée la Banque clôture cette transaction au taux actuel avec la date de valeur 14.08.2019, et clôture une transaction similaire avec la nouvelle date de valeur 15.08.2019 en tenant compte des points de swap présents à la bourse internationale ce jour-là. Une opération de "swap" est un achat suivi d'une vente ou vice versa, qui vise à reporter d'un jour la date de règlement. La valeur de cette transaction est appelée "points de swap" et est indiquée dans le tableau correspondant sur notre site web.

"

 
MakarFX:

Je fais du commerce chez Alliance Bank

"

pourquoi mes transactions sont-elles fermées chaque jour et rouvertes le lendemain ?
  • La banque conclut toutes les transactions avec les contreparties sans effet de levier et est obligée de livrer la monnaie dans son intégralité à la date de valeur. Si le trader ne ferme pas la position le jour même, la Banque effectue une opération de swap supplémentaire en fin de journée. Par exemple, il y a une transaction pour l'achat de 100 000 EURO par USD avec la date de valeur 14.08.2019, quand les règlements réels doivent avoir lieu, et le trader n'a pas clôturé la transaction ce jour-là ; afin de reporter la date de valeur (règlements complets), à la fin de la journée la Banque clôture cette transaction au taux actuel avec la date de valeur 14.08.2019, et clôture une transaction similaire avec la nouvelle date de valeur 15.08.2019 en tenant compte des points de swap présents à la bourse internationale ce jour-là. Une opération de "swap" est un achat suivi d'une vente ou vice versa, qui vise à reporter d'un jour la date de règlement. La valeur de cette transaction est appelée "points de swap" et est indiquée dans le tableau correspondant sur notre site web.

"

s'agit-il d'un courtier en forex ou de quoi en général ?

Raison: