Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 108

 
STARIJ:

OnTick - conditionnellement, il s'agit d'un nouveau nom fantaisiste pour l'ancienne fonction Start - vous devez placer le curseur sur le nom de la fonction (et tout autre mot) et appuyer sur F1


Merci beaucoup pour la réponse et le conseil sur laF1 ! Si je comprends bien, il n'y a pas de tutoriel pour les nouveaux noms fantaisistes et tout doit être étudié à travers le livre de référence, n'est-ce pas ?

 
Anton80: Merci beaucoup pour la réponse et le conseil sur laF1 ! Si je comprends bien, il n'y a pas de tutoriel pour les nouveaux noms fantaisistes et tout doit être étudié dans un livre de référence, n'est-ce pas ?

Il existe une méthode plus fiable - j'écris des scripts simples et je les utilise pour vérifier les points individuels.

 
STARIJ:

Il existe une méthode plus fiable - j'écris des scripts simples et je les utilise pour vérifier les points individuels.


Je vous remercie pour cette clarification !

 

Bon après-midi.

J'essaie de créer un fichier include (*.mqh) nommé svuForm.

L'assistant MQL le crée facilement et le place dans le dossier Include, il se compile sans erreur.

Dans l'indicateur qui l'utilise (nom de sviForm) je mets la ligne #include <svuForm>.

Lors de la compilation d'un indicateur, j'obtiens une erreur :

Impossible d'ouvrir le fichier d'inclusion "C:\Users\Victor\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\6FD550DEB09C314A5BB58C5F67757D8B\MQL4\include\svuForm" sviForm.mq4 12 11

Si vous utilisez Fichier -> Ouvrir le répertoire de données, dans le dossier C:\Users\Victor\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\6FD550DEB09C314A5BB58C5F67757D8B\MQL4\Include

Le fichier svuForm.mqh est présent et s'ouvre sans problème.


Qu'est-ce que je fais de mal ?


 
sable57fx:

Bon après-midi.

J'essaie de créer un fichier include (*.mqh) nommé svuForm.

L'assistant MQL le crée facilement et le place dans le dossier Include, il se compile sans erreur.

Dans l'indicateur qui l'utilise (nom de sviForm) je mets la ligne #include <svuForm>.

Lors de la compilation d'un indicateur, j'obtiens une erreur :

Impossible d'ouvrir le fichier d'inclusion "C:\Users\Victor\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\6FD550DEB09C314A5BB58C5F67757D8B\MQL4\include\svuForm" sviForm.mq4 12 11

Si vous utilisez Fichier -> Ouvrir le répertoire de données, dans le dossier C:\Users\Victor\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\6FD550DEB09C314A5BB58C5F67757D8B\MQL4\Include

Le fichier svuForm.mqh est présent et s'ouvre sans problème.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

1. #include <svuForm.mqh>

2. #inclure "svuForm.mqh" et placer le fichier inclus dans le dossier avec l'indicateur

 
Merci, j'ai compris - je n'ai pas spécifié d'extension - j'ai supposé que c'était l'extension par défaut.
 
sable57fx: Merci, j'ai compris - je n'ai pas spécifié d'extension - j'ai pensé que c'était l'extension par défaut.
Inclure le fichier includes avec absolument n'importe quelle extension, par exemple #include <AAA.aaa> est tout à fait acceptable, j'ai vérifié....
 

Bonjour, aidez-moi à faire la logique MACD

Avoir un code standard :


MACD_Main = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, i) ;

MACD_MainPrevious = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, i+1) ;

//----

MACD_Signal = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, i) ;

MACD_SignalPrevious = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, i+1) ;

//----


Que lorsque la ligne rouge dépasse le zéro, à la hausse ou à la baisse, il y ait de l'action !


 
sviter-pro: Bonjour, pouvez-vous m'aider avec la logique MACD J'ai un code standard :
MACD_Main = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, i) ;
MACD_MainPrevious = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, i+1) ;
//----
MACD_Signal = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, i) ;
MACD_SignalPrevious = iMACD(NULL, 0, fast_ema_period, slow_ema_period, signal_period, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, i+1) ;
//----
Que lorsque la ligne rouge dépasse le zéro, à la hausse ou à la baisse, il y ait de l'action !

Nous devrions probablement prendre 0 et 1 au lieu des historiques i et i+1 - nous sommes intéressés par les dernières valeurs, le moment présent, maintenant. Trois cas sont alors possibles dans une même direction. 1) SignalPrevious < MainPrevious && Signal > Main et 2 autres cas : 2) était au fond et s'est égalisé, 3) était égal et a divergé, et 3 autres cas dans l'autre direction...

Bonne année et bonne chance ! Augmenter beaucoup de profits et beaucoup de pertes ! !!

 

Je vais les donner ici

Magic=0 ; il s'agit du numéro magique 0 ou d'un numéro magique inexistant.

l'externe diffère de l'entrée

le terminal ne peut pas être démarré- l'erreur d'initialisation 2 ou l'erreur d'initialisation 4 apparaît

quelle est la raison et quelle est la solution


et enfin - construire une carte Renco

comme si le paramètre iMA n'était pas égal au tableau de données du cube Renco

Raison: