Au revoir le robot - bonjour le marasme - page 2

 
tol64:
Tu te moques de moi. ))) Tu t'es levé comme ça tout seul. Ou tu t'es fait aider ? ))

J'y ai ajouté :)))

Et ce n'est pas tout :

Le travail vous soulève... :))

 
artmedia70:

J'y ai ajouté :)))

Et ce n'est pas tout :

Ascenseurs de travail... :))

Je ne comprends pas du tout la deuxième photo. Comment ? Le mysticisme. )))
 
tol64:
Je ne comprends pas du tout la deuxième photo. Comment ? C'est un mystère. )))

Oui :)))))))))))))))))))))


"Vive le marasme" ! !!
 
artmedia70:

Oui :)))))))))))))))))))))

Bref, c'est une maison spéciale à l'envers. Allez, où est-il ? ))

P.S. Je l'ai déjà trouvé. ))) Maison à l'envers >>>

 
tol64:

Bref, c'est une maison spéciale à l'envers. Allez, où est-il ? ))

P.S. Déjà trouvé. ))) Maison à l'envers >>>

Bien joué ;) Novosibirsk.

Ma belle-mère a dit "ahhhhh, j'ai compris - il y a un gaz spécial qui est pompé, donc tout le monde est traîné au plafond". J'ai ri pendant un long moment :))

ZS. Je n'arrive pas à prendre de photos. Je voulais mettre une photo de l'extérieur de la maison.

 
artmedia70:

Yep :)))))))))))))))))))))

La dernière photo est éloquente : de l'autre côté de la fenêtre, les arbres poussent de haut en bas. ))))
 
Scriptong:
La dernière photo est éloquente : de l'autre côté de la fenêtre, les arbres poussent vers le bas. ))))

De plus, les rideaux des fenêtres sont suspendus vers le haut ;)

Si la vue de l'extérieur de la fenêtre peut facilement être "délavée" avec Photoshop, les rideaux sont plus gênants.

 
khorosh:
La capacité de gagner de l'argent en utilisant le conseiller expert ne dépend pas tant des capacités du langage de programmation que de la réussite de la stratégie. Lorsque la langue devient plus compliquée, le nombre d'utilisateurs potentiels diminue, et par conséquent, le nombre de personnes utilisant l'autotrade diminue. Et cela n'est pas rentable ni pour les méta-cotes ni pour les sociétés de courtage. L'utilisation réussie du conseiller expert dans le trading n'est possible que si le trader comprend chaque ligne de code. Et si un conseiller expert est écrit sur commande, vous ne pouvez guère y compter. Oui, un débutant peut faire des erreurs dans le code au début, mais avec un langage simple, il peut toujours le maîtriser et finalement écrire un EA sans erreur.

Soutenu. La complexité de mes algorithmes ne nécessite pas une programmation orientée objet. Dans une chasse au trésor, le plus difficile est de trouver un endroit où creuser. Et travailler avec une pelle ou une excavatrice super moderne n'est pas important. Cependant, avec une excavatrice, c'est plus compliqué. Pour que vous puissiez effrayer tous les clients...

 
peshihod:

Soutenu. La complexité de mes algorithmes ne nécessite pas une programmation orientée objet. Dans une chasse au trésor, le plus difficile est de trouver un endroit où creuser. Et travailler avec une pelle ou une excavatrice super moderne n'est pas important. Cependant, avec une excavatrice, c'est plus compliqué. Tu pourrais effrayer tous les clients...

Je ne programme pas non plus dans les langages orientés objet, je n'en ai pas la compétence.

Ma transition vers une nouvelle version de MQL4 a été reportée à la mi-août. Après cela, j'ai recompilé 3-4 mille lignes de l'ancien code, quelques indicateurs et Expert Advisors, je n'ai pas essayé les scripts.

Le nombre d'avertissements est hors norme, mais il est acceptable et même utile dans mon cas. Pas une seule erreur, tout le code fonctionne.

La plupart des programmes ont été développés en 12-13 ans.

 

Vous pouvez à nouveau argumenter méthodiquement, en expliquant qu'il faut multiplier les fonctionnalités, sauvegarder l'ancien code, corriger les bugs, etc. Cela a été fait de nombreuses fois, décrit dans des articles et discuté dans des forums. Cela a été fait à de nombreuses reprises, décrit dans des articles et discuté dans des forums.

Mais il est plus facile et plus précis de dire que l'auteur a tout faux et invente des problèmes de toutes pièces.

Raison: