Conseillers rémunérés - page 2

 
Sinon, le trader qui ne comprend pas la stratégie du conseiller expert est comme un singe avec une grenade, mais il ne fait que nuire à sa propre poche.
 

Je veux que le plus simple soit le mieux. Mettez-le et oubliez-le. Et après un certain temps, faites des bénéfices.

 
jkwe45:

J'ai besoin que le plus simple soit le mieux. mettez-le et oubliez-le. et après un certain temps, faites juste un profit .

Tu vas avoir du mal avec ça.

 
Pour recevoir le lien de téléchargement, envoyez un SMS au numéro court "set it and forget it".
 
jkwe45:

Je veux que le plus simple soit le mieux. Mettez-le et oubliez-le. Et après un certain temps, faites des bénéfices.


Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué..... Laissez le développeur d'un bon EA vous envoyer l'argent immédiatement sur votre carte chaque mois - son EA "reste là et fait des bénéfices" de toute façon ...

Il suffit de l'informer de vos intentions de profiter de son conseiller et c'est tout.

 
ktest0:


Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué..... Le développeur d'un bon EA est mieux de transférer immédiatement de l'argent sur votre carte chaque mois - son EA "reste là et fait du profit" de toute façon...

Il suffit de l'informer de votre intention de profiter de son conseiller et c'est tout.


Dans les annales ! !! :)))
 
jkwe45:

Je veux que le plus simple soit le mieux. Mettez-le et oubliez-le. Et après un certain temps, faites des bénéfices.

Vous ne trouverez pas ça !

Vous ne trouverez même pas de "vinaigre doux". La meilleure chose à faire est de se mettre dans la tête et peut-être que quelque chose en sortira comme je vous l'ai déjà conseillé. FAQ!

Et en ne faisant rien, sans aucune force cérébrale, vous n'atteindrez pas la vieillesse ou la maturité !

 
ktest0:


Merde ! Donc, ceux qui écrivent leurs EA gratuitement écrivent évidemment des bêtises...

Je dois me payer de l'argent rapidement ! )))

Question compétente - combien devrais-je me payer pour écrire un graal ?

Les taux doivent l'être, ou devenir bon marché et la merde arrivera. O_o

Écrivez d'abord, il vous paiera lui-même et il vous paiera jusqu'à ce que vous l'éteigniez ( :
 
jkwe45: un EA rentable, pas un EA gratuit, bien sûr.

Un EA rentable pour de l'argent, tout comme un EA gratuit, est un mythe. Oubliez ça ))))
 
evillive:
Écrivez d'abord, il vous paiera lui-même et vous paiera jusqu'à ce que vous l'éteigniez ( :


La récursion, cependant ! Je ne me suis pas payé - il ne m'a pas gagné - je n'ai fait aucun profit - je ne me suis pas payé...

Là-bas ! Ce cercle vicieux est ce qui vous empêche de gagner de l'argent avec le forex !

Raison: