Un conseiller a été volé ! Dites-moi à qui je dois me plaindre... - page 6

 
tol64:

Voilà ! ))))

Mischek & Boobs.



Merci mon pote ! J'avais la foi, j'espérais qu'il y aurait des seins.
 
Heroix:
Roskomnadzor.


Mieux encore, allez au Sportslotto :



 
Webmaster:

Le conseiller expert est rentable, je ne vous donnerai pas le lien - je suis déjà en train de perdre de l'argent parce qu'il est accroché là. Et sérieusement, y a-t-il une organisation en Russie qui supervise ce qui se passe sur l'internet ?

:-) ... Je ne vais pas vous donner le lien - je perds déjà de l'argent à cause de cela.

 
YuraZ:

:-) ... Modérateurs, que regardez-vous ?




alors faites-le.
 
Webmaster:

C'est un conseiller rentable, je ne vous donnerai pas le lien - je suis déjà en train de perdre de l'argent parce qu'il est là. Mais sérieusement, .......


Ai-je raison de penser que ce n'est pas vraiment grave ?

Je ne suis pas sûr que le fonctionnement de l'EA et ses ventes sur l'autre forum soient liés.

 
Webmaster:
.... Mais sérieusement, y a-t-il une organisation en Russie qui supervise ce qui se passe sur Internet ?

Il y a beaucoup d'indignation sur internet.

Avec une totale complicité !

 
YuraZ: :-) ... Modérateurs, qu'est-ce que vous regardez ? Cela devrait simplement être mis dans les "annales" du forum.

Je l'ai déjà inscrit (dans lesAnnales, cependant).
 
Webmaster:

Je ne vous donne pas le lien - je perds déjà de l'argent parce qu'il est accroché là. Mais sérieusement, existe-t-il en Russie une organisation qui supervise ce qui se passe sur Internet ?


En Russie, il n'y a pas de législation, il est seulement prévu de l'introduire cet été et il n'y a aucune chance qu'elle nous aide...

Pour protéger votre code - ne le donnez pas ou ne le vendez pas, et si vous le vendez, améliorez-le ...

 
Je pense que la seule solution fiable est de vendre l'EA par le biais du marché interne de MQ. MQ sont des experts dans leur domaine et savent mieux que quiconque comment protéger leur produit des décompilateurs, de plus le format ex5, pour autant que je sache, est beaucoup plus complexe que l'ex4 et aucun décompilateur n'est prévu pour lui.
 
C-4:
Je pense que la seule solution fiable est de vendre les EA par le biais du marché interne de MQ. MQ sont des experts dans leur domaine, et mieux que quiconque savent comment protéger leur produit des décompilateurs, d'ailleurs le format ex5 pour autant que je sache, est beaucoup plus compliqué que l'ex4 et pour lui aucun décompilateur n'est en vue.


Je suis tombé sur au moins 2 services de piratage différents pour ex5. Je ne l'ai pas vérifié personnellement, c'est peut-être un faux .....

Oui d'ailleurs l'initiateur du sujet a écrit Stolen Expert Advisor, je suis curieux de savoir ce qui a été volé et à qui et quels conseils sont donnés par le volé.... ? ??