À tous ceux qui connaissent le code Morse - page 7

 
Mischek2:

Oh, allez, vous n'étiez pas du tout dans l'armée.

Tu ne peux pas faire la différence entre le morse et les flocons d'avoine.

Wow... Personne ne m'a jamais insulté comme ça avant.
 
moskitman:
Wow... Personne ne m'a jamais insulté comme ça avant.

Eh bien, tout d'abord, vous n'êtes pas un roturier.

Deuxièmement, voyons quel genre de capitaine vous êtes.

Tu devais être assis à l'arrière du dépôt de légumes avec un certificat de pied plat, pendant que leonid553 et moi gardions ton sommeil.

 
Mischek2:

Eh bien, tout d'abord, vous n'êtes pas un roturier.

Ensuite, voyons quel genre de capitaine vous êtes.

Probablement assis à l'arrière dans un entrepôt de légumes avec un certificat de pied plat pendant que moi et leonid553 gardions votre sommeil.

Oui, je vais révéler tous les secrets du département d'État, oui... Va chercher des chips.
 
moskitman:
Ouais, je vais commencer à raconter des secrets militaires à tous les officiels du département d'état, ouais... va chercher des chips.

Oh, retenez-moi sept, j'ai le hoquet de rire. Un secret militaire...

Ouais. Je sais même ce que c'est... "Everyone's All Dressed Up.") (Le commandant en chef du MMM, le généralissime Mavrodi.

 
moskitman:

Qu'est-ce qu'il y a, tu ne commences pas ? Tu es cassé ?
 
Mischek2:
Qu'est-ce qu'il y a, tu ne démarres pas ? Tu es en panne ?
Il a été exposé, maintenant il va tomber. C'est comme ça qu'on les excite ! Comment savez-vous tout ? ! ;)
 
Mischek2:
Qu'est-ce qu'il y a, tu ne démarres pas ? Tu es en panne ?

[-..] [.-] [-.] [..-] [-.] [.-] [....]

Tu es unborilunad:
Il a été exposé, maintenant il va tomber. C'est comme ça que tu vas mettre tout le monde dans le feu de l'action ! Et comment savez-vous tout ? ! ;)
Bonjour du fond. Michas en a dispersé beaucoup, mais j'ai développé une immunité contre lui au fil des ans.
 
borilunad:
Vous l'avez exposé, maintenant il va tomber. C'est comme ça que tu fais partir tout le monde ! Comment savez-vous tout ? ! ;)

Non, c'est juste un jeu. On s'aime vraiment. Si nous étions voisins, nous serions probablement des amis de la famille. On échangerait nos femmes.

 
Mischek2:
Très bien, dépêchez-vous de manger votre nourriture et d'aller au lit !
 
moskitman:
Très bien, dépêchez-vous de manger votre nourriture et d'aller au lit !
D'accord, je suis parti.
Raison: