FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 156

 

1.275-1.3


 
sanyooooook:
1.275-1.3
Oh eux :) Ça fait beaucoup à descendre, non ? :) Ou voulez-vous dire quelques jours de secousses ?
 
maladroit:
Oh eux :) Ce n'est pas trop ? :) Ou voulez-vous dire quelques jours de secousses ?

aah, si pas pour longtemps alors +-50 vers le haut vers le bas )

ZS : 1.2830 bas le plus probable, mais encore une fois, il a déjà été confirmé, peut-être qu'ils vont essayer à nouveau.

ZZZY : j'attends moi-même 1.275

 
Les pics à la hausse sont des sauts injustifiés pour vendre plus haut et faire tomber les stops des vendeurs de forex ...
 
Où sont les gars de la 1.31 ?
 
Gizmo:
Où sont les gars de la 1.31 ?

ici pourquoi ?
 
emotraid:

Ici. Pourquoi ?
Ouf, parce que je pensais qu'il n'y en avait déjà plus. )))))
 
J'ai acheté l'eur... et l'or... Je vais voir ce que je peux acheter d'autre. ))))
 
ALTrofim:

Messieurs les commerçants - je suis tombé sur un message dans un autre forum ! Qui a une idée sur ce sujet ?


aww ! )))))) que fait-il avec ses dts et combien d'argent ? c'est le petit-fils de soros ? ))))
 
La question aux experts de l'information : quelles nouvelles sur le JPY sont à venir ... Je vois qu'un grand mouvement vers le nord est sur le point de se produire sur de nombreuses paires avec ces 450-500 pips (4 pips).