de Bears - page 3

 
Une contre-proposition pour les membres du forum de ne pas flatter ou être grossier dans les fils de discussion, et alors vous n'aurez pas besoin de modérateurs.
 
DmitriyN:
Personne n'est mort, c'est bon, calmez-vous. C'est Misha qui a mis le feu aux poudres :)
Je suis aussi calme qu'un boa constrictor après le dîner).
 
Integer:
La voie du milieu est meilleure.
D'un point de vue technique, qu'est-ce que c'est, sinon MA ?
 
DmitriyN:
Ce n'était pas mon idée. J'ai mis en œuvre l'idée de quelqu'un d'autre, dont je ne dirai pas l'idée. Pas de problème, c'est votre droit.


Je ne signerais pas pour ça. Pourquoi, pour quelle raison seriez-vous d'accord ?
 
DmitriyN:
Ce n'était pas mon idée. J'ai mis en œuvre l'idée de quelqu'un d'autre, dont je ne dirai pas l'idée. Pas de problème, c'est votre droit.

" Dima "

Tu m'as dit que c'était l'idée d'un modérateur. Je vous ai proposé un bon moyen de le confirmer. Tu es devenu hystérique. Pas besoin de se cacher derrière les "autres". Il n'y a plus rien à dire.
 
Mischek2:
" Dima "
Tu m'as dit que c'était l'idée d'un modérateur. Je vous ai proposé un bon moyen de le confirmer. Tu es devenu hystérique. Pas besoin de se cacher derrière les "autres". Il n'y a plus rien à dire.
"Misha", je ne donne pas mes amis, désolé. Surtout qu'ils m'aident parfois.
 
DmitriyN:
D'un point de vue technique, qu'est-ce que c'est, sinon MA ?

Le médium simplifie et grossit. Et c'est plus un centre de gravité, il faut de la finesse pour le trouver et le tenir.
 
DmitriyN:
Personne n'est mort, tout va bien, calmez-vous. C'est Misha qui a mis tout le monde en émoi :)

Je suis juste époustouflé par la nature hargneuse de l'homme et de son parti. Après tout, il y a deux productions apparemment proches :

1. Discutons des modérateurs pour améliorer le forum.

2. Parlons des modérateurs.

La seconde est fondamentalement différente de la première, car la personne a déclenché une querelle ouverte, essayant une fois de plus de monter les gens les uns contre les autres.

Il y avait un type dans une période d'aggravation - le modérateur injurieux, mais il n'était qu'un ange comparé au topikstarter, personne pour s'en prendre à qui que ce soit.

 
Integer:
Le médium simplifie et rend plus grossier. Et c'est plus un centre de gravité, il faut de la finesse pour le trouver et le tenir.
Je perçois MA comme un centre de gravité, et pour presque n'importe quelle période de MA.
 

La démocratie, c'est la démocratie :)

Vote :)