FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 437

 
strangerr:

Les voici.

votre façon de dire que c'est un gaspillage et ma façon de dire qu'il ne faut pas ramasser les déchets et qu'il ne faut pas élever des élans et des danglers.

A 1.2050 - silencieux j'ai même brillé un achat, A 2150 le canal sur H4 est le même (je n'ai rien écrit vend fermé)
 
tema077:
Je ne sais pas si je dois fermer ma pile de selfs pendant que je suis dans le +, je ne sais pas ce qui se passe.
Laissez-en quelques-uns sur les arrêts, comme le prédit EuroJohn :)
 
Ishim:
A 1.2050 - silencieux j'ai même brillé un achat, A 2150 le canal sur H4 est le même (je n'ai rien écrit vend fermé)

Je ne parlerai pas davantage, je n'en ai pas besoin, je vais regarder les nouvelles...
 
strangerr:

Je ne parlerai pas davantage, je n'en ai pas besoin, je vais regarder les nouvelles...

Nu Nu http://www.zaycev.net/pages/13070/1307030.shtml?miniplayer=true

 

C'est quoi le deuxième jour qu'il fait la même chose ?

 
Je n'aime pas donner des conseils, car je fais moi-même des erreurs. Et ce type de commerce est une affaire individuelle. Je pense que vous devriez les couvrir pendant qu'ils font des bénéfices. Il semble que nous allons tous vers le haut, du moins par ce que c'est. Mais non, je ne sais pas, je ne sais pas. Et mon dernier achat est légèrement en baisse...
 
Dimka-novitsek:
Je n'aime pas donner des conseils, car je fais moi-même des erreurs. Et ce type de commerce est une affaire individuelle. Je pense que vous devriez les couvrir pendant qu'ils font des bénéfices. Il semble que nous allons tous vers le haut, du moins par ce que c'est. Mais non, je ne sais pas, je ne sais pas. Et mon dernier achat est légèrement en baisse...

et j'ai déjà mis les stops et les profits à trois cents jusqu'à présent...
 

Vous avez fait beaucoup de bruit pendant mon absence.)

 

Je ne vois pas où acheter

 

pas hors de question d'aller jusqu'à 2282 si les niveaux sont franchis

Raison: