Machine à remonter le temps. Vos actions. - page 24

 
solar:

Je ferais cette analogie : si vous apprenez que demain un météore va tomber sur la terre et que tout va mourir, que ferez-vous ? En quoi le fait de connaître l'avenir vous aiderait-il ? Le prix à payer pour connaître l'avenir est de comprendre son impuissance.


Que diriez-vous de ceci : si une météorite tombe sur Moscou, Moscou mourra. Si vous avez cette connaissance, cela vous sauvera la vie. Il s'agit, après tout, de la connaissance de l'avenir.
 
jelizavettka:
C'est tout Freud Trollolo shenanigans)


Cette fois - je ne suis pas d'accord, loin de là ! :-)

Il est plus probable qu'il ait une "sortie dans l'astral" après avoir "erré au hasard" sur les forums, le tout enveloppé dans un alt-tab... :-)

 
Matvey:
Comment ça, ils l'ont enlevé ? Vous pouvez me donner un lien pour le lire ?

Lisez-le.
 
jelizavettka:

Que diriez-vous de ceci : si une météorite tombe sur Moscou - et Moscou mourra. Si vous avez cette connaissance, cela sauvera une vie. C'est la connaissance de l'avenir.


Pouvez-vous donner une évaluation qualitative de ce qui est bon et de ce qui est mauvais ? Ce sont toutes des catégories inventées par l'homme.

C'est-à-dire qu'il s'agit de savoir si cela vaut la peine de sauver des vies, par exemple.

 
Roman.:

Lisez.

Oui, les clients ont des problèmes. Le patron a probablement déjà retiré de l'argent de l'offshore et il est assis à l'étranger avec le pognon et arnaque tout le monde))).

Le danger du Forex est que l'argent est toujours sur le solde de la société de courtage. Et sur la bourse - sur le compte du trader, et il peut le prendre indépendamment du statut du courtier.

 
jelizavettka:

Oui, les clients ont des problèmes. Le patron a probablement déjà retiré de l'argent de l'offshore et il est assis à l'étranger avec le pognon et arnaque tout le monde))).

Le danger du Forex est que l'argent est toujours sur le solde de la société de courtage. Et sur la bourse - sur le compte du trader, et il peut le prendre indépendamment de l'état du courtier.


Il est temps d'aller à l'échange. On dirait que vous êtes en feu... C'est en cours de traitement. J'ai écrit au support technique. Jusqu'à présent, pas de nouvelles.
 
solar:


Êtes-vous capable de donner une évaluation qualitative de ce qui est bon et de ce qui est mauvais ? Ce sont toutes des catégories créées par l'homme.

C'est-à-dire qu'il s'agit de savoir si cela vaut la peine de sauver une vie, par exemple.

J'aurais sauvé les miens, et si cela m'avait fait plaisir, j'en aurais sauvé d'autres aussi - et ils devraient rester pour le reste de leur vie et être reconnaissants. C'est bon pour moi. Ce qui est bon pour les autres, je ne le sais pas. "Bon" est une notion subjective, n'est-ce pas ?)
 
Roman.:

Il est temps d'aller à la bourse. On dirait que vous êtes en feu... C'est en cours de traitement. J'ai écrit au support technique. Jusqu'à présent, rien.
Vous aviez un compte là-bas ? (si vous le faites... considérez que c'est un "était")))
 
jelizavettka:
Vous aviez un compte là-bas ?

Oui.
 
Roman.:

Oui.

Serez-vous très en colère contre ce bureau si l'argent n'est pas rendu ?