FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 491

 
Kitsan:

En général, tout indique une croissance (technique). Les semaines une belle absorption et une divergence, les jours une divergence se dessine déjà. L'essentiel est de ne pas casser l'image)

Cette "technique" a été causée par la demande, par l'achat. S'il s'agissait d'un simple retournement, sans la confirmation par le volume, je n'achèterais pas. D'ailleurs, si 2240 ne résiste pas, le prix sera 1.2123, et non 2193.
 
sergey620x:
Margaret, pourquoi l'euro/franc stagne-t-il ?
Le régulateur tient bon, il ne va pas descendre plus bas.
 
strangerr:

Cette "technique" est générée par la demande, par l'achat. S'il s'agissait d'une simple prise de contrôle, sans confirmation de volume, je ne ferais pas de shopping. Au fait, mon erreur, si 2240 ne tient pas, alors 1.2123, pas 2193.
et après 1.2123 il y a 1.205 et il y a 1.197 eh ?
 
rigc:
et après 1.2123 c'est 1.205 et ensuite 1.197 eh ?

Et après 2123, c'est 2280 et plus encore.
 
Je veux dire, si ça ne tient pas ? ))))
 
Kitsan:

En général, tout indique une croissance (technique). Les semaines, une belle absorption et une divergence, les jours, une divergence se dessine déjà. L'essentiel est de ne pas casser l'image)

Il ne semble pas y avoir encore de signes...


 
rigc:
Je veux dire si ça ne tient pas ? ))))

Ils n'ont pas acheté pour que ça ne tienne pas, mais ils ne voudront pas non plus entraîner la foule qui a réussi à faire des achats au-dessus de 22, ils doivent les larguer, ou mieux encore, les pousser à la vente. Les vendeurs de 57-58 ans ne bronchent pas non plus.
 
strangerr:

Ils n'ont pas acheté pour qu'il échoue, mais ils ne veulent pas non plus entraîner la foule qui a réussi à faire des achats au-dessus de 22, ils doivent s'en débarrasser, ou mieux encore, les pousser à la vente. Les vendeurs à 57-58 ne reculent pas non plus.
 
margaret:
Je l'ai déjà dit (il y a un mois, trois semaines et quinze jours : plat dans un large éventail de... On ne peut pas le baisser trop bas, mais il n'y a pas de raison de le monter non plus..... C'est ainsi que cela se passera : quelqu'un dira quelque chose de bien - l'UE montera, quelqu'un dira quelque chose de mal - elle tombera.....

Il en sera ainsi jusqu'à la mi-août. .... Je pense que oui. Mais pendant tout ce temps, il y aura des achats au plus bas.
 
SEVER11:

Il en sera ainsi jusqu'à la mi-août... Je pense que oui. Mais tout au long de cette période, il y aura une vague d'achats au plus bas.
Il s'agit juste de savoir où se trouvent ces points bas. Je pense que demain nous pourrions aller jusqu'à 1,2150, et à partir de 1,20 et plus bas nous pourrions commencer à acheter. Bien que pas le fait que 1,19 tiendra.....
Raison: