FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 249

 
Viktor.:
Remarquez combien de fois Bernanke a répété comme un frère ennemi que les choses allaient mal dans la zone euro + Moody's. À ce moment-là, l'euro devait aller au niveau de l'égout central, un mot de missile et l'euro part comme une fusée )))).
Le marché a montré qu'il bluffe, il court le risque de perdre sa crédibilité. Cependant, il semble avoir atteint son objectif en bousculant les choses.
 
Tout le monde n'attend pas que la zone euro soit positive, mais que les États-Unis soient négatifs. Ensuite, nous nous dirigerons vers le nord.
 
fqbj:

Tu as dû avoir un C-moins en russe à l'école !
Ici, il est préférable d'écrire "probablement" car vous n'êtes pas sûr de votre hypothèse.
 
fqbj:

J'ai probablement eu un C-moins en russe à l'école !

Si vous avez également terminé l'école ! :))) Ou peut-être la 9ème année pour le moment ! DD

Ou peut-être que c'est juste la façon dont vous communiquez sur internet. Des restes de conversation, par exemple.

 
MaxZ:

Si vous avez également terminé l'école ! :))) Ou peut-être la 9ème année pour le moment ! DD

Ou peut-être que c'est juste la façon dont vous communiquez sur internet. Du chat, par exemple, à gauche.

J'y suis habitué maintenant, ça me mordait avant).

Depuis la fin des années 90, les gens ont cessé de lire des livres, et les enfants encore plus. Ils n'en ont pas besoin, l'information passe par d'autres canaux. Et cette information sera plus qu'il y a 10-20 ans. Il semble que vous deviez le prendre comme un fait. Il est inutile de le combattre.

 
Je ne sais pas exactement ce qu'est un C, je ne peux pas le dire, car je suis rarement allé à l'école :) :)
 

Je connais beaucoup de gens qui ont deux diplômes et pas de travail, mais je dirige ma propre entreprise depuis l'âge de 20 ans .....

 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2399, 1.2346, 1.2324, 1.2394, 1.2163 и 1.2127. Les objectifs clés sont restés inchangés ici et nous attendons une structure plus prononcée pour développer une tendance à la hausse. Le mouvement à la baisse à court terme, nous attendons dans le corridor de 1,2163 - 1,2127, à partir de là, la probabilité de renversement vers le haut, avec la formation ultérieure de la structure est élevé. La cassure du niveau 1.2294 sera suivie d'un mouvement haussier à court terme, dans ce cas l'objectif est 1.2324. La rupture du prix de la zone de bruit 1.2324 - 1.2346 sera favorable à la formation de la structure ascendante, ici la cible potentielle est 1.2399.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2294 Prise de profit : 1.2324
Achat : 1.2346 Prise de profit : 1.2395
Vente : 1.2160 Prise de profit : 1.2130

 
plaza:

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2399, 1.2346, 1.2324, 1.2394, 1.2163 и 1.2127. Les objectifs clés sont restés inchangés ici et nous attendons une structure plus prononcée pour développer une tendance à la hausse. Le mouvement à la baisse à court terme, nous attendons dans le corridor de 1,2163 - 1,2127, à partir de là, la probabilité de renversement vers le haut, avec la formation ultérieure de la structure est élevé. La cassure du niveau 1.2294 sera suivie d'un mouvement haussier à court terme, dans ce cas l'objectif est 1.2324. La rupture du prix de la zone de bruit 1.2324 - 1.2346 sera favorable à la formation de la structure ascendante, ici la cible potentielle est 1.2399.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2294 Prise de profit : 1.2324
Achat : 1.2346 Prise de profit : 1.2395
Vente : 1.2160 Prise de profit : 1.2130


tous les adamaz lus-)
 
Viktor.:

mais mes trois notes ne m'ont pas empêché de diriger ma propre entreprise depuis l'âge de 20 ans. ....

Heureusement, ils n'ont pas eu le temps de me laver le cerveau ;))
Raison: