FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 290

 
SEVER11:

Si vous passez à un 4 heures, cela donne le résultat suivant

к :
Sur H4, seul le top 3 est formé. Et pour les calculs, nous avons besoin de 4. Sur les jours vous pouvez calculer le bas - haut 5))))
 

Salut ! Pas le temps de jouer à court terme pendant l'été, j'ai commencé à descendre à moyen terme, avec un peu de chance nous y serons à la fin de l'été :

 
Dimka-novitsek:
Est-ce une divergence ?
Divergence seulement déjà travaillée...
 
D'ici la fin de l'été, il sera au moins à 1 1750 -1 1760 et peut-être même plus tôt, ceux qui sont déjà en baisse en juillet et qui remonteront un peu en août.
 
chepikds:

Salut ! Pas le temps de jouer à court terme pendant l'été, j'ai commencé à descendre à moyen terme, avec un peu de chance nous y serons à la fin de l'été :


Salut, j'ai beaucoup dessiné pour rien)))) Observer la réaction de la zone où nous avions l'habitude de racheter.

 
A en juger par les barres d'épingle sur la M5 et sur l'heure est montée.
 
strangerr:

Salut, tu l'as dessiné pour rien))))

Quel est le problème avec le miroir ?
 
chepikds:

Salut ! Pas le temps de jouer à court terme pendant l'été, j'ai commencé à descendre à moyen terme, avec un peu de chance nous y serons à la fin de l'été :

 

On dirait que les ours sont à bout de souffle.

Mais nous continuerons à surveiller et à observer.

 
Dersu:

Quel est le problème avec le miroir ?

Vous pouvez dessiner comme vous voulez, tant que vous n'échangez pas vos "prédictions", strictement des faits.
Raison: