Moyenne mobile optimale - page 4

 
DmitriyN:
Alexei, dis-moi au moins ce qu'il en est.

Les rectangles sont des signaux d'entrée. Le bleu est le 120 Mashenka.
 
paukas:
Tu vois, tu sais compter. Déterminez maintenant lequel de ces trois cas est le vôtre sans aucun indice.


Pour le Forex, je pense que c'est 120 ou un peu plus si vous prenez le samedi.
Mais pourquoi ? Parce que pour chaque graphique et chaque temps, la MA devrait être différente.
 
DmitriyN:
C'est le problème, il y a exactement autant de plat que de tendance, et pas un de plus.

Cela dépend aussi de la façon dont on voit les choses. Vous pouvez dire que c'est seulement plat et vous pouvez dire que c'est seulement une tendance.
 
panzernik:


Pour le Forex, je pense que c'est 120 ou un peu plus si vous prenez le samedi.
....
Vous voyez, et vous avez dit humour.
 
jelizavettka:

Je vous demande de donner votre propre définition des termes "tendance" et "plat". Vous savez comment poser des questions, mais essayez d'y répondre au moins une fois maintenant.

Lizanka, dès que je commence à expliquer mon point de vue, une force inconnue s'empare de moi et de l'auditeur. Cette force me fait taire et l'auditeur cesse d'écouter.
Il ne suffit pas de créer un chef-d'œuvre. Il faut trouver des gens pour l'apprécier.
 
tara:

Voici une photo du commerce de Paukas :

Paukas roule très bien sur certains instruments... et ne se soucie pas de la tendance/du flottement.

ׂ

Le dessin est de 2010 et sans aucune optimisation. Il fonctionne sans aucune optimisation. Il en sera de même sur real/demo. Il n'y a pas de dépassement. Il s'arrête partout.

 
DmitriyN:
Lizanka, dès que je commence à expliquer mon point de vue, une force inconnue s'empare de moi et de l'auditeur. Cette force me fait taire et fait que l'auditeur cesse d'écouter.
Il ne suffit pas de créer un chef-d'œuvre. Il faut trouver des gens pour l'apprécier.
Quel genre de pouvoir ? Êtes-vous possédé par des démons ? Pas de problème. Nous les rejetterons. Mais j'aimerais quand même entendre vos définitions. Ne faites pas attention à ces pouvoirs.
 
panzernik:


Pour le Forex, je pense que c'est 120 ou un peu plus si vous prenez le samedi.
Mais pourquoi ? Parce que pour chaque graphique et chaque temps, la MA devrait changer.

Non, seulement pour le temps (TF). Vous avez toujours besoin du MA de l'horizon de négociation, et il doit toujours correspondre à un certain cycle (session, jour, semaine, mois). Tout :)
 
tara:

Non, seulement pour le temps (TF). Vous avez toujours besoin d'un horizon de négociation, et celui-ci doit toujours correspondre à un cycle (session, jour, semaine, mois). Tout :)
...siècle...
 
jelizavettka:

Paukas est excellent sur certains instruments... et ne se soucie pas de la tendance/du flottement.

Le dessin date de 2010 et n'a pas du tout été optimisé. Il en sera de même sur real/demo. Pas de dépassement. S'arrête partout.


Tu es une mariée avec une dot ! :)
Raison: