Martingale à nouveau - page 3

 
Aleksander:
c'est-à-dire 8 étapes... le système de pari est simple :) 1-1-2-4-8-16-32-64
Si vous êtes prêt à être en drawdown parfois pendant six mois, vous pouvez l'utiliser.
 

Eh bien... la solution proposée ci-dessus... et mettre une partie des échanges virtuellement.... et utiliser d'autres paires pendant les temps morts...

bien que... quels six mois de temps d'arrêt ? - montrez-moi avec vos doigts cette période de drawdown ? ou est-ce juste une conclusion hasardeuse ? :-)

 
Aleksander:
bien sûr que ça marche... comme sur eu steps 300.0 pips - la mise maximale était sur le 8ème coup... au cours des 5 dernières années....

Bonjour, je me demande si le chiffre de 300 est le fruit de l'expérience ou si vous l'aimez comme ça ?
 
Eh bien, comment puis-je le dire... tout dépend de votre capital... autant d'argent que vous avez, autant de niveaux que vous pouvez faire....
 
Pratiquez-vous actuellement ce type de moddel, ou l'avez-vous simplement écrit à titre d'exemple ?
 
juste comme un exemple... ce martini a le droit de vivre....
 
l'essentiel est de trouver un terrain d'entente
 
L'essentiel est de déterminer le juste milieu pour dimensionner la boîte dans laquelle une hirondelle pure reposera votre dépôt.
 
Freud:
L'essentiel est de déterminer le juste milieu pour dimensionner la boîte dans laquelle pure martin reposera votre dépôt.

alors quoi - aveugle ? la grille ci-dessus - maximum 7-8 pas était seulement 1 fois dans les 5 dernières années....

c'est-à-dire le système 1-1-2-4-8-16-32-64

Où est le drain ici ?

 
Aleksander:

alors quoi - aveugle ? la grille ci-dessus - maximum 7-8 pas était seulement 1 fois dans les 5 dernières années....

c'est-à-dire le système 1-1-2-4-8-16-32-64

où y a-t-il une chasse d'eau ?

Quel type d'ordres utilisez-vous pour la grille : des ordres stop ou limite ou les deux ?