Humour - page 18

 

Discussion inutile...

Lorsque j'ai ouvert une succursale "Enough Work - Time to Earn", j'ai été accusé de tous les péchés mortels, j'ai prédit le crash, tué la succursale, banni mon compte et traité de "crétin moral n°1 du forum".
Moi, messieurs les commerçants, je vous offrais le chemin de l'argent sur un plateau d'argent, comme on dit. Mais vous n'avez probablement pas envie d'argent, mais de fouiner, de calculer des probabilités, de vous ronger les ongles devant l'écran en mode en ligne... Je ne sais pas.

Maintenant que cela fait relativement peu de temps et que j'ai fait de super profits après avoir remboursé mon investissement, je suis passé du statut de pigeon à celui de pickpocket arnaquant les passants. Eh bien, eh bien... Dans les yeux des autres, comme on dit...

D'accord, oublie ça. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, sceptiques.

Denis, je t'écris en privé, mais plus tard - je dois installer Navitel sur le smartphone de mon ami tout en buvant de la bière... ;)

 
denis_orlov:


Regardez à qui vous écrivez, quelle morale, regardez son profil...... il est stupide de s'attendre à ce qu'un homme change d'avis s'il est déjà tombé dans cette morale, et c'est son revenu direct, lui qui fait partie des zéros est très intéressé par la démagogie sur ce sujet .

c'est un moyen bon marché de garder ses oreilles ouvertes pour ces conneries sur le forum.... au cas où quelqu'un serait persuadé par d'autres élucubrations personnelles.... il a probablement déjà un texte prêt pour une telle occasion, afin de ne pas se répéter constamment en privé)).

 
moskitman:
...

Maintenant que cela fait relativement peu de temps et que j'ai réalisé des superprofits après avoir remboursé mon investissement, je suis passé du statut de pigeon à celui de pickpocket qui arnaque les passants. Eh bien, eh bien... Dans les yeux des autres, comme on dit...

...
Qu'est-ce qui pourrait changer un homme comme ça ? - Je ne sais pas.
 
Arrêtez de transformer le fil d'humour en un putain de truc ou je vais faire bannir tout le monde.
 
moskitman:
woblin, peut-être que je (au cinquième étage) pourrais en avoir un aussi ?
Andrei, la maison a-t-elle un 6ème étage ? Non, vous pouvez construire une partie de l'étage ou l'étage entier (en vous associant à d'autres locataires), ce qui double la superficie de votre appartement. De même pour le 1er étage - "enlevez" une partie du sous-sol.
 
La maison compte 10 étages.
 

>
 

Commentaire sur la vidéo MMM-2011 :
- J'ai mis <censure> sur MMM il y a trois mois. Il était de 16cm, maintenant il est de 25 ! Merci beaucoup !

(c) bashorg

 
Nibbler:

Commentaire sur la vidéo MMM-2011 :
- J'ai mis <censure> sur MMM il y a trois mois. Il était de 16cm, maintenant il est de 25 ! Merci beaucoup !

Combien avez-vous gagné en circonférence ?
Au fait, un gain de 9cm en 3 mois semble un peu excessif...
http://www.gratis.pp.ru/index.php?act=ST&f=212&t=50804&s=
 
joo:
Qu'est-ce qui pourrait changer une personne comme ça ? - Je ne sais pas.
Andrew, je suis le même et le même. Juste une autre excuse pour dire "Je vous l'avais dit".
Raison: