[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 22

 

En attendant...


 
moskitman:
Quel genre de propriétaire de graal êtes-vous si un investisseur vous fuit à cause du drawdown ?
Ce n'était pas l'investisseur.
 
paukas:
Ce n'était pas un investisseur.
mais qui ? peut-être que ce n'était pas un tirage au sort ? ou un graal?
 
moskitman:
Qui l'est ?

lâche et traître
 
Demi:

lâche et traître
:D
 
moskitman:
Qui ? Peut-être que ce n'était pas un marasme ? Et que ce n'était pas un Graal ?
Que pensez-vous de l'abattement de 5 % ?
 
paukas:
Réfléchissez-y : 5 %, c'est un drawdown ?

Oncle Vova, on parle du Graal là ! Quel genre de drawdown ? Quel 5% ? Et tu as dit : "Je suis un putain de propriétaire du Graal.

Votre solution du Graal à 5 % ne correspond à aucune des "définitions" données ici, bien qu'il s'agisse plutôt de limites de rêve, et non de définitions.

tu ne peux pas faire ça. le principal est que les gens vont commencer à demander "apodeliska", et cela (grail) ne coûte pas seulement 100$ pour chaque mot, mais c'est aussi une solution à 5%.

J'aurais dit : "Je sais comment faire du commerce de manière rentable" - qui le conteste ?

 
moskitman:

Oncle Vova, on parle du Graal là ! Quel genre de drawdown ? Quel 5% ? Et tu as dit : "Je suis un putain de propriétaire du Graal.

Votre solution du Graal à 5% ne correspond à aucune des définitions données ici, bien que ce soit plus un rêve qu'une définition.

le gars est un détenteur du Graal, mais il ne vaut pas seulement 100$ pour chaque mot, mais il est aussi une solution à 5% du Graal.

Vous diriez : "Je sais comment faire du commerce de manière rentable" - qui le conteste ?

Il n'existe pas de système sans renflouement.

Et celui qui a donné cette définition n'est qu'un imbécile, comme cet "investisseur", il est donc inutile de s'y référer.

 
Si nous abordons le sujet du graal "appliqué" du MM (un TS normal, rapportant constamment des %, exploitant un modèle/une propriété du marché).
Il existe une opinion selon laquelle nous ne devrions pas utiliser plus de 2-3% du dépôt par transaction. Cependant, il existe une double situation. D'une part, la taille du lot peut être calculée en fonction du risque et du stop d'un certain TS, mais d'autre part, le lot de travail et le risque sont déterminés, et basés sur cette taille de stop calculée.
J'aimerais entendre des avis sur le risque de travail optimal.
Et si ce n'est pas un problème, vérifiez la fonction si je l'ai refaite correctement.
double StopSize( double LotRisk, double Lot  ) //возвращает размер стопа в пунктах исходя из риска и лота
{       
  double  lotcost  = MarketInfo( Symbol(), MODE_TICKVALUE );       
  double  Stop;
  
  Stop = (AccountBalance()*LotRisk*Point) / (100*Lot*lotcost);              
               
  return( Stop );
}
 
paukas:

Il n'existe pas de système sans renflouement.

Et celui qui a donné cette définition est un imbécile, il est donc inutile de s'y référer.

Je peux avoir ma propre définition du Graal?
Raison: