Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 12

 
Je vais vous donner un exemple simple - ci-dessous, le graphique de l'EA de rupture et d'effondrement testé, réel, micro lot, temps 4 semaines. Il est activé sur un certain marché. Le graphique semble assez bon. Mais si je le mets à l'épreuve tout le temps, il échoue.
 
 
paukas:

J'ai besoin de la vôtre. Pas de Kodobase. C'est essentiel.
Si vous pouviez voir la différence, vous seriez sûr de la renverser.
 
Usual_Trader:
Si vous pouviez voir la différence, vous seriez sûr de recracher


D'accord, tu ne veux pas le faire.

Il n'y a pas que les canalisations qui sont dans la kodobase :)

 
paukas:

OK, tu ne veux pas faire ça.

Zy dans kodobase pas seulement les prunes mentent :)


Ok, probablement pas en prétendant être la vérité ultime. C'est juste que si tu voulais me signaler mes erreurs évidentes dans le code, c'est pour rien. J'ai appris d'une manière ou d'une autre à analyser les résultats des tests et à comparer à moi-même ce que je voulais voir sur la base du RPT.

Je ne dirai pas qu'il s'agit de tous les cas de figure, mais certaines périodes de drawdown notable et de profit final ne sont pas satisfaisantes.

Avez-vous un lien vers un EA qui, selon vous, fonctionne décemment sur la base de l'AT ? Et ce, sans aucune ironie.

 
paukas:

C'est parti. Après 5 minutes, vous perdrez tout expert, pour autant que vous l'ayez écrit. Et un inversé échouera. Pour une raison triviale : les mouvements sont trop faibles par rapport aux commissions. Et non pas parce que l'AT ne fonctionne pas.

Donc Omirbek est Omirbek, mais vous devez attacher le chameau.

Vladimir, permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous ! Les indicateurs 5 minutes n'identifient pas mais avertissent d'un possible début de tendance, de son changement ou de son hibernation, même les indicateurs 1 minute fournissent souvent beaucoup d'informations qui échappent à notre attention, un bon expert marque tout avec tous les TFs inférieurs et prend une décision adéquate !
 
borilunad:
Vladimir, permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous ! Le graphique de 5 minutes n'est pas un déterminant, c'est un avertissement d'un possible début de tendance, de son changement ou de son hibernation. Le graphique d'une minute contient souvent beaucoup d'informations qui échappent à notre attention, un bon EA marque tout avec tous les TF inférieurs et prend une décision appropriée !


Je suis d'accord - les minutes (à cinq chiffres) montrent très bien des mouvements puissants et nets qui déterminent la suite du mouvement...

L'expert, utilisant ce système, semble bien tondre jusqu'à présent...

 
Tout ce qui est présent dans la TF supérieure est nécessairement présent dans la TF inférieure, il suffit de le voir. Le TF n'est qu'un filtre, augmenter sa taille n'ajoute pas d'informations, mais ne fait que les réduire. La seule exception est lorsqu'une combinaison de chandeliers a déjà chuté dans la TF basse, alors que dans la TF haute elle ne l'a pas encore fait, mais c'est aussi une question de fiabilité de l'information dans la TF haute :(
 
tara:
Tout ce qui est présent dans la TF supérieure est nécessairement présent dans la TF inférieure, il suffit de le voir. Le TF n'est qu'un filtre, augmenter sa taille n'ajoute pas d'informations, mais ne fait que les réduire. La seule exception - lorsqu'une combinaison de chandeliers a déjà chuté sur une TF basse, alors que sur une TF haute, cela ne s'est pas encore produit, mais c'est aussi un problème de fiabilité de l'information dans les TF hautes :(
C'est le but ! Si nous ne regardons que les plus hauts et ouvrons en fonction de la tendance, il s'avère que c'est trop tard, c'est pourquoi nous devons la surveiller et l'analyser, sans ignorer le cadre temporel d'une minute !
 
borilunad:
C'est le but ! Si vous ne regardez que les plus anciennes et ouvrez sur la tendance, il s'avère que c'est trop tard, il faut donc regarder et analyser, sans négliger les 1minutes !
Il est trop tard pour apprendre à gagner de l'argent après 40 ans, Boris, le reste est bien.
Raison: