[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 28

 

Où puis-je trouver un EA qui place, supprime ou modifie un ordre, un TP ou un SL à un certain prix ?

 

sting-igor 29.03.2012 14:50

где найти советник который по определенной цене выставляет, удаляет или изменяет ордер, ТР или СЛ?

Tous les conseillers font exactement cela ;)))

 
T-G:
Bien sûr, ce n'est pas ça, ce n'est pas tester les experts de muliwallet. peut-on arrêter de répondre à tout le monde "juste pour répondre" pour le plaisir de taper des posts ?
Je voulais juste m'assurer que ce n'était pas le bon, c'est un forum pour la communication ;)
P.S. Après avoir lu tes posts, je me suis rendu compte que tu n'es pas trop loin derrière moi, je suppose que tu écris aussi "juste pour taper" ;)))
 
evillive:
Je voulais juste m'assurer que ce n'est pas le cas, le forum est fait pour communiquer) ;)
P.S. ayant lu tes posts j'ai compris que tu n'es pas loin de moi, probablement trop écrire " pour une série de posts ")))
Je fais de mon mieux pour lire vos messages et si quelque chose n'est pas clair, je pose des questions et je ne réponds pas à chaque message sans charge d'information.
 
Le fait est que, pendant le test, certaines transactions sont fermées en tant que "commande fermée par le testeur". En gros, je dois conclure une affaire après un certain temps, mais elle est conclue plus tôt, et le testeur dit exactement cela. Lorsque j'ai lancé le testeur en mode visualisation, j'ai obtenu un indicateur fractal dans la fenêtre principale, comment l'ajouter ?
 

conseiller comment spécifier dans la fonction OrderSend() que l'ordre en attente doit être clôturé à 23.00

 
PAN2:

conseiller comment spécifier dans la fonction OrderSend() que l'ordre en attente doit être clôturé à 23.00

Quelque chose comme ça :

int expiretime = StrToTime("23:00")-TimeCurrent(); 


ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,lots,Ask,3,0,0,0,0,expiretime,0);
 
 
 
Qwertee:
Le fait est que, pendant le test, certaines transactions sont fermées en tant que "commande fermée par le testeur". En gros, je dois fermer une transaction après un certain temps, mais elle se ferme plus tôt, et le testeur dit exactement cela. Lorsque j'ai lancé le testeur en mode visualisation, j'ai obtenu un indicateur fractal dans la fenêtre principale, comment l'ajouter ?
Une telle fermeture par le testeur peut se produire si le testeur a ouvert l'ordre, mais que le temps pour le testeur a expiré et qu'il va le fermer de force. Regardez le jour où l'ordre a été ouvert et le dernier jour où vous avez fixé la date du test. Afin de voir les indicateurs pendant la visualisation, appuyez sur pause, réglez l'indicateur comme dans le trading normal et allez-y.
 
PAN2: conseiller comment spécifier dans la fonction OrderSend() que l'ordre en attente doit être clôturé à 23.00
Pour aujourd'hui à l'heure indiquée :
datetime  expiretime = StrToTime ("23:00"); 

ticket = OrderSend (Symbol(), OP_BUYSTOP, 1, Ask, Slippage, 0, 0, "", expiretime, 0);
 
TarasBY:


C'est pour ce soir à 23 heures
Raison: