Econométrie : pourquoi la co-intégration est nécessaire - page 19

 
new-rena:

Pas du tout.

L'homme a repris une bonne idée. Je suis même prêt à soutenir un tel développement de l'idée. Bien qu'il ne croie pas à l'électricité, l'idée de modulation est très similaire à la cointégration. C'est-à-dire qu'il y a une composante constante de fluctuations du taux de change - c'est plus/moins 100 points en quatre chiffres. Par conséquent, la fluctuation de la composante supplémentaire nous donne le deuxième coefficient de l'équation. Par conséquent, nous avons une série stationnaire. Maintenant, appliquons-lui l'angle de pente, c'est-à-dire redressons-le. Appliquons le résultat à l'indicateur et ensuite - la liberté de rêver. Quelle stratégie basée sur un tel indicateur sera la plus intéressante et la plus rentable pour le trading. Moi, par exemple, j'ai déjà fait la même chose. Je négocie sur le compte réel et je ne vois pas comment je pourrais le mettre en œuvre autrement. C'est vrai que j'ai fait des bêtises sur ce forum - j'ai pratiquement mis en pratique 30% de mes idées.


Puis-je voir une image de l'indicateur par rapport au prix ?....
 
faa1947: Les résultats de l'échange sont affichés dans le championnat. Apprenez à télécharger pour tester l'hypothèse d'un lien entre les résultats des tests et la cointégration.

Quels sont les résultats ? Une seule personne ou toutes à la fois ?

Quelque part, komposter ou quelqu'un d'autre a posté tous les échanges de l'ATS-2011. Vous pouvez choisir n'importe qui à partir de là. Vous les trouverez sur le site web du championnat.

 
Mathemat:

Quels sont les résultats ? Une seule personne ou toutes en même temps ?

Quelque part, komposter ou quelqu'un d'autre a posté toutes les offres ATC 2011. Vous pouvez choisir n'importe qui à partir de là. Regardez sur le site du championnat.

Je ne sais pas comment passer par pertes et profits les résultats commerciaux affichés du championnat. Tout après le graphique, il y a les résultats de chaque transaction
 
new-rena:

Pas du tout.

L'homme a trouvé une bonne idée. Je suis même prêt à soutenir un tel développement de l'idée. Bien qu'il ne croie pas à l'électricité, l'idée de modulation est très similaire à la cointégration. C'est-à-dire qu'il y a une composante constante des fluctuations du taux de change - c'est plus/moins 100 points à quatre chiffres plus la composante constante le taux de change lui-même. Par conséquent, la fluctuation de la composante supplémentaire nous donne le deuxième coefficient de l'équation. Par conséquent, nous avons une série stationnaire. Maintenant, appliquons-lui l'angle de pente, c'est-à-dire redressons-le. Appliquons le résultat à l'indicateur et ensuite - la liberté de rêver. Quelle stratégie basée sur un tel indicateur sera la plus intéressante et la plus rentable pour le trading. Moi, par exemple, j'ai déjà fait la même chose. Je négocie sur le compte réel et je ne vois pas comment je pourrais le mettre en œuvre autrement. C'est vrai que j'ai mis le bazar sur le forum - j'ai pratiquement mis 30% de mon idée.

C'est le rêve d'un idiot de construire une TS sur une série stationnaire et en même temps de prédire un quotient non stationnaire. J'y travaille, mais sans résultat. Vous êtes le seul à avoir compris mes messages sur ce forum.
 
faa1947:
C'est le rêve d'un idiot de construire un TS sur une série stationnaire et de prédire un quotient non stationnaire en même temps. J'y travaille, mais sans résultat. Vous êtes le seul à avoir compris mes messages sur ce forum.


facile à faire sur les astro-junkies... et ça marche... les profits sont faibles bien sûr et on est loin du graal... en fait, vous faites la même chose... même si vous détestez l'astrologie)))....

facile à vérifier... prenez votre série de statistiques et comparez-la avec astro ou leurs combinaisons... déplacez-les avec des décalages... obtenez un ts...

 
Vizard:


facile à faire sur astro... et ça marche... le profit est faible bien sûr et loin du graal... en fait, vous faites la même chose... même si vous détestez l'astrologie ))))...

facile à vérifier... prenez vos statistiques et comparez-les avec astro ou leurs combinaisons... déplacez-les avec des décalages... obtenez un ts...

Je ne fais pas de chamanisme.
 
faa1947:
Je ne sais pas comment passer par pertes et profits les résultats commerciaux affichés du championnat. Tout après le graphique, il y a les résultats de chaque transaction

Extrait du site web de l'ATC 2011 :

komposter : Un fichier xlsx contenant une liste de toutes les transactions peut être pris ici.

Ouvrez le fichier dans Excel, mettez un filtre sur le participant et mettez-vous au travail. Tout est dans un seul paquet, vous ne pouvez pas faire mieux que ça.

P.S. Mon Open Office n'ouvre pas ce fichier, mais le MS Office de mon frère l'a ouvert comme deux doigts. Oh, je n'aime pas Open Office...

 
faa1947:
Je ne fais pas de chamanisme.

Je ne fais pas de chamanisme... Je ne dois pas faire de chamanisme... Je ne dois pas faire de chamanisme...
avec les mêmes erreurs et tests (comme dans l'extraction)... en pratique la coupe sera la même... les deux sont des impostures...
 
faa1947:
Je ne suis pas engagé dans le chamanisme.

Le chamanisme est une religion traditionnelle sur le territoire de la Russie. C'est le plus ancien.

Je vous demande donc de ne pas remuer les choses.

 
Mathemat:

Extrait du site web de l'ATC 2011 :

Ouvrez le fichier dans Excel, mettez un filtre sur le participant et mettez-vous au travail. Tout est dans un seul paquet, vous ne pouvez pas faire mieux que ça.

P.S. Je ne peux pas ouvrir ce fichier dans Open Office, mais le MS Office de mon frère l'a ouvert comme deux doigts. Oh, je n'aime pas Open Office...

Pas vraiment. C'est un EA et le championnat est différent. Nous avons besoin de rapports non seulement sur ceux qui sont rentables, mais aussi sur les drains.
Raison: