[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 583

 
Tantrik:
pas essayé d'acheter ?


Pourquoi, il a une tendance à la baisse Il n'y a pas de correction normale ici, l'un est plus noueux que l'autre et la tendance est à la baisse))))

Cela, Tantrik, c'est encore des conneries, je vous parie ce que vous voulez qu'il y aura des jigs qui diront que la tendance est à la baisse à 1.40 aussi)))).

 
Tantrik:
Avez-vous essayé d'en acheter un ?

et je n'en ai pas l'intention !
 
MobileMan:

et je ne vais pas le faire !
Puis vendez à découvert à partir des sommets avec un stop court ! et vous serez rentable.
 
Tantrik:
Puis vendez à découvert à partir des sommets avec un stop court ! et vous serez rentable.

*Conseil de pro
 

Montrez à un aveugle et il vous dira où se trouve la tendance.

 
Hourra ! achat-profty ! !!
 
Comment tu m'as baisé les Bulls ! !!
 
strangerr:


Nan, il a une tendance à la baisse Il n'y a pas de correction normale, l'un est plus à la dérive que l'autre et la tendance est à la baisse)))).

Ceci, Tantrik, est toujours une connerie, je vous parie ce que vous voulez qu'il y aura des jigs qui même à 1,40 diront que la tendance est à la baisse)))).

S'ils ne me donnent pas une correction normale, je retournerai sur le marché et le prix montera.
 
Tantrik:
Vous vous connecterez et vous écrirez (bug), j'ai merdé hier avec l'écart et ils voulaient le fermer, mais ensuite ils ont changé d'avis, idiots !

Est-ce la faute de Mobile ?
 
strangerr:

Et c'est la faute de Mobile ?
Totalement ! (il sera à découvert pendant longtemps encore )
Raison: