[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 363

 
artikul:

Jusqu'au 22 février ))))
Pourquoi jusqu'à 22.02 ?
 
markich:
Pourquoi jusqu'à 22.02 ?

Et il y a le prochain fuseau horaire )))) Le précédent a été dépassé hier, cela signifie que le point local de non-retour est formé )))). Les euras peuvent rebondir comme elles le souhaitent, et même grincer, mais elles monteront tant que le temps n'expirera pas )))). C'est mon hypothèse, qui doit encore être testée )))).
 
artikul:

Et il y a le prochain fuseau horaire )))). Le précédent a été dépassé hier, cela signifie que le point local de non-retour est formé )))). L'euras peut sauter comme il veut, et même grincer, mais il montera tant que le temps ne sera pas écoulé )))). C'est mon hypothèse, qui doit encore être testée ;)))

intéressant )
 
Vizard:


Oui, on dirait qu'il devrait se décomposer... selon lescénario des initiés ;) ) on verra comment la journée se termine... Je pense que je peux le raccourcir plus tard...

Le Tantrik sait...)))

Salut encore, je devine comme vous et mes prédictions sont les mêmes que les vôtres. Si j'écris va là puis de là c'est la même prédiction (pas de mots - il me semble, probablement devrait, probablement se réalisera, etc.) ces phrases sont là pour gagner du temps et de l'espace. - ceci afin de gagner du temps et de l'espace) ces phrases sont présentes en tant que faits. Stranger l'écrit correctement écoutez ! (la présence d'un stop loss est obligatoire) https://www.mql5.com/ru/forum/138033
 
artikul:

Et il y a le prochain fuseau horaire )))). Le précédent a été dépassé hier, cela signifie que le point local de non-retour est formé )))). L'euras peut sauter comme il veut, et même grincer, mais il montera tant que le temps ne sera pas écoulé )))). C'est mon hypothèse, qui doit encore être testée )))).
spc.
 
markich:
cp.

Il ne s'agit donc pas encore de gagner de l'argent. )))) Il est préférable de ne pas lire ce que j'écris ici )))). En ce moment, il est plus important de communiquer et de comparer les objectifs et les signaux des autres avec les miens )))).
 
Tantrik:
Rebonjour, je devine comme vous et j'ai les mêmes prédictions que vous. Si j'écris va là, alors à partir de là, c'est la même prédiction (sans mots - il me semble, probablement devrait, probablement se réalisera, etc. - ceci afin de gagner du temps et de l'espace) ces phrases sont présentes en tant que faits. Stranger l'écrit correctement écoutez ! (la présence d'un stop loss est obligatoire)
Je ne doute pas qu'il écrive correctement, mais lorsque la situation est expliquée, on la saisit mieux et on apprend davantage.
 
MobileMan:

Et vous êtes un maître de la critique ;))) En fait Strange, tu es toi-même hors-sujet alors... Reviens ici... Personnellement, je ne critique pas tant que ça.


Peut-être que je ne me suis pas exprimé correctement, c'est ennuyeux d'expliquer pourquoi. J'avais l'habitude d'expliquer, mais deux ou trois pages plus loin, les gens demandaient à nouveau, j'expliquais à nouveau, puis je me suis lassé.

 

strangerr:

Peut-être que je me suis mal exprimé, je m'ennuie pour expliquer pourquoi. J'avais l'habitude d'expliquer, mais après deux ou trois pages, je demandais à nouveau, j'expliquais à nouveau, puis je me lassais.


Expliquez une fois et ensuite ignorez-la. Mais vos prévisions sont nécessaires ici, tout comme celles des autres. J'admets aussi que j'avais l'habitude de me comporter, peut-être pas toujours correctement envers toi, mais c'est du passé.

P.S. Merci pour la capture d'écran.

 
Trololo:
bande de flagorneurs)))) ne croire personne strejker)))) initié ne pas partager initié)))) initié est une chose intime

Intel Inside )
Raison: