Paramètres du marché flottant - page 5

 

un euro et un aléatoire, devinez lequel


 
Rorschach:

un euro et un aléatoire, devinez lequel est lequel.


Le marché le peut :

1. Simulez.

2. Prédire.

3. la recherche.

4. Moniteur.

Vous ne pouvez gagner de l'argent que dans le dernier cas, et vous avez choisi le troisième.

 
Алексей Тарабанов:

Le marché le peut :

1. Modélisez-le.

2. Prévisions.

3. la recherche.

4. Moniteur.

Vous ne pouvez gagner de l'argent que dans le dernier cas, et vous avez choisi le troisième.

+1

vous avez raison :-)

D'ailleurs, sur les photos, les deux sont aléatoires.

 
Rorschach:

un euro et un aléatoire, devinez lequel


Pouvez-vous télécharger une archive haute résolution pour la mettre sur votre fond d'écran :)
 
Алексей Тарабанов:

Le marché le peut :

1. Modélisez-le.

2. Prévisions.

3. la recherche.

4. Moniteur.

Prédire dans le cadre du modèle. Explorer, surveiller les résultats.

 
Rorschach:

un euro et un aléatoire, devinez lequel.


Je pense d'abord à l'euro. Qu'est-ce que c'est ? C'est intéressant.

Au fait, où en est votre travail sur l'expansion des sinusoïdes, vous avez réussi à faire quelque chose ? J'ai aussi travaillé sur cette idée récemment, mais avec une petite déviation : lorsque la période augmente, de nouvelles sinusoïdes de plus petite période apparaissent à l'intérieur.

 
Алексей Тарабанов:

Le marché le peut :

1. Modélisez-le.

2. Prévisions.

3. la recherche.

4. Moniteur.

Vous ne pouvez gagner de l'argent que dans le dernier cas, et vous avez choisi le troisième.

Dans un ordre légèrement différent

п

 
Maxim Romanov:

Je pense que l'euro est le premier. Qu'est-ce que c'est, d'ailleurs ? Intéressant.

Au fait, où en est votre travail sur l'expansion des sinusoïdes, avez-vous réussi à faire quelque chose ? J'ai aussi travaillé sur cette idée récemment, mais avec une petite déviation : lorsque la période augmente, de nouvelles sinusoïdes de plus petite période apparaissent à l'intérieur.

Fourier par fenêtre glissante.

AR fera l'affaire.

 

Ondelettes


 
Si vous pensez que les choses sont différentes sur la fondation, mettez en place la cloison.
Raison: