Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 33

 
milroal:

Il s'agit simplement d'une tentative des PED de créer une sorte de pyramide financière. Si vous n'avez pas assez d'argent pour cela, vous pouvez utiliser le schéma de Ponzi dans votre société de courtage et la rentabilité de l'investisseur. Nous pouvons risquer beaucoup si nous avons assez d'argent. Si vous avez le temps de sauter dans le temps - de sortir de la pyramide, vous pouvez tenter votre chance par intérêt si vous avez beaucoup d'argent.

J'ai déjà dit que certains courtiers vous donnent eux-mêmes de l'argent pour négocier. Et les bénéfices sont de 50/50. Et il n'y a rien de mal à cela, tant que le pont du bureau est blanc.

Un autre plus sur l'UE)

 
Je ne peux plus faire rentrer les transactions dans la capture d'écran, je joins donc un état normal.
Dossiers :
report.zip  7 kb
 
OnGoing:

J'ai déjà dit que certains courtiers vous donnent eux-mêmes de l'argent pour négocier. Et les bénéfices sont de 50/50. Et il n'y a rien de mal à cela, tant que le pont du bureau est blanc.

Un autre plus sur l'UE)


Ce n'est pas possible ! Et qui sont ces fabuleux Pères Noël ?
 
milroal:

Ce n'est pas possible ! Et qui sont ces fabuleux Pères Noël ?
Des personnes ordinaires qui veulent gagner de l'argent) Un trader - un investisseur.
 
OnGoing:
Des personnes ordinaires qui veulent gagner de l'argent) Un trader - un investisseur.


Quelque chose comme un PAMM mais sans fonds propres ?

Où trouver des investisseurs nuls ? ))))))

 

En cours:

J'ai déjà dit que certains courtiers vous donnent eux-mêmes de l'argent pour négocier. Et les bénéfices sont de 50/50. Et il n'y a rien de mal à cela, tant que le pont du bureau est blanc.

En cours 19.12.2011)

Des personnes ordinaires qui veulent gagner de l'argent) Un trader - un investisseur.

1227
OnGoing 19.12.2011 14:32.

Je ne sais pas quoi en faire. Si je ne l'avais pas eu, je ne l'aurais pas fait).

Je viens d'effectuer deux autres transactions à la hausse).

Ils ont trouvé l'investisseur et le trader si rapidement ? Dans quelques heures ?

 
milroal:


Quelque chose comme un PAMM mais sans votre propre capital ?

Où trouver des investisseurs nuls ? ))))))

Pourquoi les nuls, il y a des pourcentages stipulés de pertes acceptables. Il existe plusieurs options.

1. Vous utiliserez leur argent (5000 c.u.) tout de suite. Vous augmentez le dépôt de 20%, ils augmentent la limite à 11000. Et ainsi de suite. Perte admissible de 25 %.

2. Vous déposez 500 livres de votre propre argent, augmentez le dépôt de 20%, obtenez 5000 livres en plus. Perte admissible de 25%.

Et puis il y en a un troisième, je ne me souviens plus. Les bénéfices sont partagés en deux partout.

 
rustein:
Et encore un plus...
Les positifs sont terminés pour aujourd'hui, apparemment le marché ne peut plus tolérer de tels pips).
 
Mais non, il y a encore de la poudre à canon... Le franc est toujours un plus)
 
rustein:
Avez-vous une conscience ?
Chaque fois que vous mettez à jour le fil de discussion, vos plus, moins...
Parti...)