Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 18

 
odiseif:
il vaut mieux ne pas s'asseoir tranquillement et utiliser votre bot avant qu'il ne commence à se vider... vous feriez mieux de me donner votre mot de passe d'investisseur dans un message privé pour regarder les transactions de votre bot :))
J'en ai fini avec les bots depuis longtemps, je ne peux rien faire d'autre que de couler -- il gagne de l'argent avec un cul d'araignée mais il ne le montre pas et je le piétine avec mes mains
 
5drakon:
tout le monde peut dire oui - donnez-nous le mot de passe de l'investisseur - nous nous connecterons et dirons oui - spider-ass gagne de l'argent sur le forex, pas seulement en parcourant les fils de discussion et en étant intelligent.
Oui, bien sûr. Il suffit d'une petite somme et le mot de passe est à vous. Combien d'entre vous sont là ? Toute la pièce ?
 
paukas:
Oui, pas de problème. Juste un grand et votre mot de passe d'investissement. Vous êtes nombreux à vous connecter ? La chambre entière ?
Tu es dans la chambre 6, mais tu ne paieras pas pour 1 000 dollars. Donne-moi ton adresse, je te l'apporterai personnellement au cas où tu tricherais et ne me donnerais pas le mot de passe comme Moysha Sidorov.
 
5drakon:
Je vous donnerai votre adresse, si vous trichez et ne vous donnez pas le mot de passe, comme Moyshé l'a fait avec le nom de famille Sidorov.

Ils sont fous quand il s'agit d'argent. Les pique-assiettes.

Et ensuite ils se demandent pourquoi ils fuient. Parce qu'ils veulent gagner de l'argent facilement et gratuitement.

Le marché n'aime pas les profiteurs, il les punit avec de l'argent.

 
paukas:

Eh bien, quand il s'agit d'argent, ils commencent à devenir fous. Les pique-assiettes.

Et ensuite ils se demandent pourquoi ils fuient. Parce qu'ils veulent gagner de l'argent facilement et gratuitement.

Le marché n'aime pas les profiteurs, il les punit avec de l'argent.

Si vous voulez juste obtenir un grand prix gratuit, je vous le répète, laissez-moi vous l'apporter, dites-moi où et le courrier express vous le livrera.
 
5drakon:
Tu essaies juste d'obtenir 1000 dollars gratuitement. Je te le répète, laisse-moi te l'apporter, dépose-moi et le courrier express te le livrera.
Partez, vous perdez.
 
paukas:
Va-t'en, espèce de marcheur à perte.
Fais attention ou je serai ta perte )))))
 
5drakon:
Fais attention ou je serai ta perte )))))
Je ne pense pas.
 
ÉCOUTE, MOISHA, TOUT LE FORUM EST SOUS TES PIEDS, ARRÊTE DE FAIRE LE MALIN, ET POUR CE QUI EST DE LA BAGUETTE, J'AI CE QU'IL TE FAUT, OU ALORS TU EN AURAS VRAIMENT BESOIN POUR TE SOIGNER, OU TU PENSES QU'ELLE SERA LOIN QUAND TU SERAS PROCHE DE ........ ?
 
5drakon:
ÉCOUTE, MOISHA, TU FAIS NAGER TOUT LE FORUM SOUS LA TABLE, ARRÊTE D'ÊTRE SI INTELLIGENTE, ET À PROPOS DE LA BAGUETTE, J'AI CE QU'IL TE FAUT, OU TU POURRAIS EN AVOIR BESOIN POUR LE TRAITEMENT, OU TU PENSES QUE TU SERAS LOIN QUAND TU SERAS PROCHE DE ..........

Le patient hurle et est hystérique. Un cas typique. Appelez le (495 )971-34-15.

Ils vous aideront.

Raison: