Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 7

 
charter:

Roman ! !!

Vous nommer en tant que responsable principal du comité d'audit. )))))))

" randomiser à l'intérieur des bougies de 4 heures " - ce sera votre potager...))


Maintenant je cherche moi-même, quelque chose que je ne trouve pas - avant le 300 post de la haie de la branche, vous pouvez regarder - là l'homme a posté un lien vers un article sur les capacités du serveur MT4 et les cotations de charge de DC - tout beau, tout avec des captures d'écran - info intéressante et informative...
 
(Vous avez fait une sacrée nuit de posts, c'est agréable d'avoir un sujet d'intérêt).
 
C'est plus facile que vous ne le pensez, il n'est pas si difficile de mettre en place un DC, il suffit d'être facile et pas gourmand et les gens viendront à vous.
 
supergiz:
C'est plus facile que vous ne le pensez, il n'est pas si difficile de mettre en place un DC. Il suffit d'être facile et pas gourmand, et les gens commenceront à venir à vous.

La licence et l'assistance technique coûtent très cher, et c'est annuel, pas ponctuel.
 
supergiz:
C'est plus facile que vous ne le pensez, il n'est pas si difficile de mettre en place un DC. Il suffit d'être simple et pas gourmand et les gens commenceront à vous contacter.

Une question stupide - pourquoi avez-vous besoin de votre propre DC ?
 
DhP:

2. L'achat et la mise en place du logiciel.

Les coûts à ce stade sont de 10 000 à 100 000 $.

Je suggère d'utiliser le logicielde MetaQuotes Software Corp. On peut connaître leurs prix par un simple coup de téléphone.

Il existe un moyen moins coûteux.

Divisa Capital propose désormais une solution MT4 clé en main en marque blanche, permettant aux courtiers, nouveaux ou existants, de mettre en œuvre la plateforme MT4 sans avoir à supporter les dépenses initiales liées à l'acquisition d'une licence MT4 complète et à l'infrastructure coûteuse nécessaire pour faire fonctionner le logiciel.

http://www.divisafx.com/white-label-partnerships.html

 
supergiz:
C'est plus facile que vous ne le pensez, il n'est pas si difficile de mettre en place un DC. Il suffit d'être simple et pas gourmand et les gens commenceront à vous contacter.
Faites passer le mot et publiez tout ce que vous savez sur le sujet.
 
sergeev:

La licence et l'assistance technique coûtent de l'argent, et pas seulement une redevance unique.
Les coûts nécessaires à l'ouverture et à l'entretien d'un PED ne peuvent constituer un obstacle, car ils constituent de toute façon une charge pour l'utilisateur dans tout PED.

Tout ira bien.

En attendant, allons voter.
 
Mischek:

Une question stupide - pourquoi avez-vous besoin de votre DC ?

Pour être.

Pour la même raison que vous avez besoin de votre ordinateur.

 
Donnez-moi une implémentation de serveur d'opérations ! :)