[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 132

 
strangerr:

Où est cet emotraid? A-t-elle déjà gagné un million ?)))

J'ai vendu un peu, moins 1,6 % aujourd'hui.


Arrêtez l'achat. J'attends le 37.
 
Tantrik:

maintenir l'achat. attendre 37
...pense que l'UE ne descendra probablement pas plus bas que le niveau actuel cette année...
 
Tantrik:

Je maintiens l'achat. J'attends le 37.


Pourquoi attendre quoi que ce soit quand on peut faire tant de choses dans une bonne journée ? Les graphiques de l'Euro sont sortis, c'est un jour à retenir))))

 
Bonjour à tous. Tout est provisoire, mais pensez-vous que les Asiatiques iront jusqu'à 3230 ?
 

l'histoire du coucher...

 
dvs:
Bonjour à tous. Tout est provisoire, mais pensez-vous que les Asiatiques iront jusqu'à 3230 ?
Je ne pense pas. C'est plus de 100 pips par rapport à l'actuel. Les Asiatiques font rarement bouger le marché. En règle générale, il est plat dans une fourchette de 40 à 50 points. De plus, le marché a déjà bougé. Et demain est un autre jour de réunions de l'UE, donc c'est peu probable. Ils attendront les décisions et les déclarations de demain.
 
Tantrik:


Je gagne encore de l'argent. Si vous me dites où aller, j'irai, tant que c'est au moins 10 dollars. Compris ?

Ce n'est pas celle-là, c'est Gina.

 
Quelqu'un a fait du commerce le matin. Ils m'ont déjà volé la moitié de 500.
 
emotraid:
Quelqu'un a vendu tellement de choses le matin que je ne sais pas ce qui se passe. La moitié de 500 m'a déjà été volée.

Bientôt l'oncle Kolya viendra chercher l'autre moitié.
 
Kitsan:

L'oncle Kolya sera bientôt là pour l'autre moitié.


Quel Kolya ?

Je me suis dessiné des rayures sur toutes les moitiés, l'angle converge partout, je ne sais pas où ouvrir, allez, aidez le futur millionnaire ou je ferai une réflexion sur la bière)))).