[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 97

 
margaret:
le quidam a augmenté en raison de l'intervention, et de façon unilatérale.... vendredi, le dollar volera fort et le yen se balancera à nouveau....

nous devrons voir si nous pouvons tenir jusqu'à vendredi... 3 jours de plus...
 
lotos7:


..... voler où...pourquoi vendredi.....

.... s'il existe un calendrier économique... alors quelque part il y a un calendrier des événements fondamentaux... je pense....

Où - je ne sais pas... et pas sûr de l'appariement avec l'eurik... Désolé, certainement pas vendredi, mais mercredi. Il y aura une réunion de la Fed
 
tous sur l'if aujourd'hui... les pots-de-vin ont commencé... nous pouvons aller nous coucher ))))
 

EUR 31.10

 
J'obtiens la même chose, seulement jusqu'à 1.42 pour aujourd'hui je ne pense pas. Pour demain peut-être. Sauf, bien sûr, si nous franchissons avec confiance les 1 393 maintenant )))) Ensuite, lors de ma modeste remontée à 1 384, nous pouvons théoriquement tomber pendant un court moment.
 
L'euro chute, suite à la déclaration du Premier ministre grec, M. Papandreou, selon laquelle un référendum sur le plan de sauvetage de la Grèce, approuvé par Bruxelles, est nécessaire.
 
J'en ai marre de ces têtes parlantes ! Tais-toi déjà. Nous avons perdu la devise. L'euro se comporte comme une croix depuis l'année dernière. Ramenez le Deutsche Mark !
 
Voici les premiers propriétaires de dépôts perdus sur Martin avec une moyenne).
 
commencer à acheter
 
sanyooooook:
commencer à acheter


Et acheter où ?