Les triangles avancent. - page 22

 
alsu:
Je veux vendre 4 triangles, 1 gris et 3 rouges. Qui dois-je approcher ? Et quel est l'actif sous-jacent sur ceux-ci ?

Vous l'avez fait ? :))) C'est bon... Les triangles sont partis et reviendront...


En tout cas, merci ! Je suis heureux que nos prières aient été entendues.

 

C'est une correction... vous devez tarer)

 
Nibbler:

C'est une correction... vous devez tarer)

Habituellement, une correction prend beaucoup plus de temps qu'une tendance... :)))

 

en une semaine +30,25% ))))

 

C'est quoi ce bordel.

Les modérateurs se moquent-ils des Martins ?


La moitié des fils de discussion ont des messages très anciens.

 
Non, ce sont les modérateurs qui chassent les nécroposteurs enragés et les bannissent...
 
:)
 
FAQ:
Non, ce sont les modérateurs qui chassent les nécroposteurs énervés et les bannissent...

Euh - c'est donc pour ça que je me suis fait arrêter :-) - débannissez-moi à nouveau :-)

... J'ai vu un fil comme ça et j'y ai écrit Surprise - wow, le fil lui-même est remonté en haut de page il y a 4 ans...

puis mon message a disparu et j'ai été banni... réhabiliter - Aleksander

 
khorosh:
Sur la première page du forum MQL4, les triangles gagnent du terrain sur les pentagones. Viendra-t-il un moment où ils les supplanteront complètement ? :)))

Encore une fois, une attaque massive de triangles arrive ! Un peu plus et je devrai aller sur le forum de la page 2 à la fois ! Je pense - à la fin de la semaine !
 
leonid553:

Voilà encore l'offensive massive du triangle ! Il faudra passer directement à la page 2 du forum ! Je pense - à la fin de la semaine !


La réponse est fausse... :-) Il est temps de s'installer à partir de la frontière (haut), d'ici la fin de la semaine nous tomberons sur la ligne médiane du canal min/max... :-)

Au 26 juin : 19 pièces. D'ici la fin de la semaine : 15 ou moins (certains seront gratuits).

P.S. S'il existe des contrats à terme sur la météo, pourquoi ne pas mettre des options sur Treugi ? :-)