Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 2

 
Rosh:
coronel est banni pour une blague malheureuse.


Ce n'est pas une blague, il est écrit "expert chargé" dans le journal, c'est quelque chose !
 
Integer:

Ce n'est pas une blague, le journal indique "expert chargé", c'est déjà ça !

Du point de vue du terminal, c'est très bien.

Mais qu'est-ce que le serveur a à voir avec ça ?

;)
 
avatara:

Du point de vue du terminal, c'est très bien.

Mais qu'est-ce que le serveur a à voir avec ça ?

;)

C'est ça le problème, le serveur n'a rien à voir avec ça, c'est le conseiller expert chargé dans le terminal.
 
Integer:

C'est ça le problème, ce n'est pas le serveur, c'est l'expert du terminal.

Oh, eh bien...

C'est ce que je dis, la blague sur la théorie du complot du personnage arrive clairement trop tard.

;)

 
avatara:

Oh, eh bien...

C'est ce que je dis, la blague sur la théorie du complot du personnage est en retard.

;)



Peut-être que ce n'est pas une blague, mais la prose de nos vies. Les jeunes d'aujourd'hui voient grand, et s'ils sont chargés, c'est sur un serveur. Nous sommes à l'ère de l'internet, des enfants de Pepsicola, des aliments génétiquement modifiés et des téléphones portables.
 
Integer:

Ce n'est peut-être pas une blague, mais la prose de nos vies. Les jeunes d'aujourd'hui pensent à grande échelle, s'ils sont chargés, c'est sur un serveur. Quelle époque, celle de l'internet, des enfants de Pepsicola, des produits génétiquement modifiés et des téléphones portables.

Je ne vais pas discuter - mon pote !

Moi-même, je me laisse parfois prendre par des illusions.

;)

 
Je l'ai lu et ça m'a rendu triste.
 
charter:
...Le DC ne peut et ne doit pas savoir quel EA ou quels indicateurs j'utilise. Il me semble que ce serait plus logique.

Et tu le trompes. Vous utilisez, par exemple, le conseiller expert "A", mais vous l'appelez "B".

Et ce sera dans le journal de bord que "B" est chargé. Laissez-les souffrir.

 
DDFedor:

avatara est banni pour une blague malheureuse.

C'est quoi la blague ?

;)

 

L'auteur a-t-il mentionné les journaux ? Peut-être a-t-il reniflé le trafic et s'est-il vraiment "interrogé" ?)

si c'est propre, pourquoi a-t-il été banni ? si c'est sale, pourquoi le sujet n'a-t-il pas été retiré ?

juste un autre fil de discussion trash...