VilkaChuvashova ( Vilka Chuvashova ) - aide à la reconfiguration du conseiller. - page 6

 
Tantrik:
Chuvashov dispose d'un bulletin d'information en ligne - si vous en avez besoin.

Merci, bien sûr, mais quel est le rapport avec la newsletter ? Nous parlons d'une modification du conseiller.
 
ForAll:

Merci, mais quel est le rapport avec la newsletter ? Nous parlons d'une modification de l'EA.
L'auteur est vivant (pour l'instant), alors demandez-lui.
 

Ahhhhh dans ce sens, tyu...

Chuvashov n'est pas l'auteur de ce conseiller...

 
dimasik:

Qui peut faire en sorte dans cet EA que lorsqu'un ordre est ouvert, il ne place pas une prise et un profit, mais modifie ensuite cet ordre ouvert en fixant une perte et un profit ? ???


Est-ce que c'est celui que j'ai posté ou avec des modifications ?
 
Stells:

Est-ce que c'est celui que j'ai posté ou est-il modifié ?

S'il vous plaît, utilisez celui que vous avez posté...
 
Stells:

C'est celui que j'ai posté ou celui qui a été modifié ?

C'est celui que tu as fait.
 

Attaché.

Je ne suis pas impressionné la première fois, mais si vous obtenez des résultats, faites-le moi savoir.

Dossiers :
 

Chet, rien n'a changé...

Il existe un EA, voyez comment il tire un stop loss derrière le niveau de prix.

Dossiers :
diaspar2.mq4  17 kb
 
ForAll:

Oui, ça aurait été bien !

dimasik:

Qui peut faire en sorte dans cet EA que lorsqu'un ordre est ouvert, il ne fixe pas de take and profit, et qu'ensuite il modifie cet ordre ouvert en fixant une perte et un profit ????

J'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire, je n'ai rien dit sur le chalutage !

 
Stells:

dimasik:

Qui peut faire en sorte dans cet EA que lorsqu'un ordre est ouvert il ne place pas de take and profit, puis modifie cet ordre ouvert en fixant une perte et un profit ????

J'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire, je n'ai pas parlé de chalut ! !!


Oh oui, je me suis trompé, je pensais qu'il voulait dire modifier le stop loss, en quelque sorte en rampant derrière le prix )))). Peut-on y mettre un chalut ?
Raison: