Une vraie question - page 5

 
drknn:

Est-ce vrai ?

m100:

et drknp a déjà envoyé un "merci" à WME ce matin, le sujet peut probablement être fermé, merci pour l'aide...



 
drknn:


J'ai vérifié l'argent du web. Pas d'argent. C'est une honte... je l'aurais retourné immédiatement. Cela signifie que vous n'avez pas envoyé l'argent depuis webmoney. Et il n'y a aucun moyen de le récupérer.

Ne parle pas de l'argent et ne t'en fais plus. S'il n'y avait pas d'internet, tout ce que vous aviez à faire lorsque la question se posait était de dire : "Les gars, ne soyez pas fâchés, il n'y avait pas d'internet, ce n'était pas ma faute, je garde le sel. C'est tout. Arrêt complet. Sans rancune, sans rancune. Nous sommes tous humains. Nous comprenons tous.

Oublie l'argent, montre-moi juste le code que tu as obtenu. Concentrons-nous sur l'affaire.

Je n'en doutais pas.... Une génération pourrie qui grandit....
 

AlexSTAL Yandex Wallet saw) attendez 50 roubles que je vous ai envoyés SEULEMENT QUE si vous ne me croyez pas encore, je prendrai une photo du reçu et la posterai...

drknn, étrangement maintenant vérifier où j'ai envoyé...

Merci, je n'ai pas besoin de vos conseils, je vais m'occuper du problème tout seul ...

 
m100:

Merci, je n'ai pas besoin de vos conseils, je vais régler mon problème tout seul...

Vous vous débrouillez tout seul. Je vais quitter ce fil. Succès à vous, profit et discernement.
 
m100:

AlexSTAL Yandex Wallet vu) attendre 50 roubles à vous jeter SEULEMENT QUE si encore ne me croyez pas maintenant prendre une photo du reçu et le poster ...

Vide...

Quel reçu ? Vous avez un terminal dans votre appartement ????

Prenez une photo, postez-la, mais ne la photoshopez pas.

 
Je me souviens que le profil de l'utilisateur affichait la date d'inscription de l'utilisateur.
Il n'est pas clair pourquoi ils ont supprimé cette information pour des raisons de sécurité.
 

AlexSTAL, je ne vais rien t'expliquer, laisse cette cinquante malheureuse venir à toi et tu auras honte...

AlexSTAL:
Et bien je n'en doutais pas.... Une génération pourrie qui grandit....
Si vous n'avez pas plus de 40 ans, vous vous êtes aussi "chié dessus"...
 
m100:

AlexSTAL, je ne vais rien t'expliquer, laisse cette cinquantaine malheureuse venir à toi et tu auras honte...

si vous n'avez pas plus de 40 ans, vous vous êtes aussi "chié"...
oh je ne peux pas.... foutez le camp d'ici déjà....
 
m100:

Merci, je n'ai pas besoin de vos conseils, je vais régler mon problème tout seul...

C'est le genre de remerciements que je reçois ((()

Et ce, après que toutes les réponses aient été données et mâchées autant que possible.

 
goldtrader:

C'est le genre de gratitude que je reçois ((()

Et ce, après que des réponses complètes aient déjà été données et mâchées autant que possible.

Je n'ai pas obtenu de réponse précise à ma question, comment accéder à une variable dans la fenêtre de données, je ne suis pas un programmeur, peut-être que vous comprenez, moi non, et j'ai lu les copier-coller de l'aide....

+ vous vous êtes disputés pour rien, plus vous traitez les gens, plus ils vous traitent mal, apparemment cette règle fonctionne ici...